Actus TV média

Comment est vraiment Jean-Luc Reichmann hors caméra ? Emilien (Les 12 Coups de midi) dit tout

Arrivé le 25 septembre 2023, Emilien passe énormément de temps aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Le jeune champion des 12 Coups de midi a d'ailleurs révélé comment l'animateur se comporte hors caméra.

Visage emblématique de TF1 depuis déjà près de 25 ans, Jean-Luc Reichmann est à la tête d'une des émissions les plus populaires de la première chaîne actuellement. En effet, l'animateur présente quotidiennement le jeu baptisé Les 12 coups de midi depuis son lancement à l'antenne en 2010. Pour mémoire, ce programme avait remplacé cette année-là une autre émission culte de TF1, Attention à la marche !, qui était également présentée par Jean-Luc Reichmann.

En l'espace de 14 ans de diffusion, Jean-Luc Reichmann a croisé des milliers de candidats sur le plateau des 12 coups de midi. Si la plupart d'entre eux n'ont pas eu le temps de s'attarder dans l'émission, étant donné qu'ils ont été rapidement éliminés, d'autres, en revanche, ont marqué le programme de leur empreinte. C'est notamment le cas de l'actuel Maître de midi, Emilien.

Emilien (Les 12 coups de midi) sur Jean-Luc Reichmann : "Il est très sympathique"

Apparu pour la première fois sur le plateau des 12 coups de midi le lundi 25 septembre 2024, le jeune étudiant a battu l'ancien champion de l'émission avant de se lancer dans une folle série de victoires. Jusqu'à présent, Emilien compte pas moins de 253 participations au jeu quotidien de TF1. Il a ainsi accumulé près de 1,1 million d'euros de gains et de cadeaux, en découvrant neuf étoiles mystérieuses.

Présent depuis maintenant plus de neuf mois sur le plateau des 12 coups de midi, Emilien a eu le temps d'apprendre à connaître Jean-Luc Reichmann. Dans le cadre d'une interview accordée au magazine Voici, le jeune Maître de midi s'est confié sur le comportement de l'animateur hors caméra. "La relation est très cordiale. Il est très sympathique mais il n'y a pas plus de relation", a-t-il souligné.

Emilien (Les 12 coups de midi) sur Zette : "Elle est extrêmement gentille"

"On est très bien entourés que ça soit avec Jean-Luc et tout le monde autour", a également ajouté Emilien. Le candidat a également profité de cet entretien pour évoquer l'emblématique voix-off des 12 coups de midi, baptisée Zette. "Elle fait partie de l'équipe et elle est extrêmement gentille", a-t-il affirmé.

Jusqu'à présent, rien ne semble arrêter Emilien. Pour mémoire, il est récemment devenu le plus grand champion de l'histoire des jeux télévisés en France. Un titre hautement symbolique qui était auparavant détenu par l'ancien meilleur candidat de l'histoire des 12 coups de midi, Bruno Hourcade. En effet, ce dernier avait été éliminé du jeu de TF1 après 252 participations.

publié le 4 juin, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux