"Comedy Class" : Amazon Prime Video dégaine aujourd'hui son télé-crochet de l'humour avec Eric Judor et Ramzy Bedia
Le nouveau design d'Amazon Prime Video © Alexinho
La plateforme de vidéo à la demande intègre nouveau programme dans son catalogue ce vendredi 26 avril 2024.
Qui sera le prochain grand nom de l'humour en France ? Le dénicher, c'est toute l'ambition de "Comedy class", le divertissement produit par ITV Studios France ("The Voice") mise en ligne ce vendredi 26 avril 2024 sur Amazon Prime Video. Pour mettre toutes les chances de son côté, la plateforme de vidéo à la demande du géant de la vente en ligne a fait appel à Eric Judor etRamzy Bédia, révélé par leur duo, Eric et Ramzy, à la fin des années 90. Ils seront chargés de trouver la "nouvelle pépite de l'humour" en tant que mentors.
Huit épisodes pour un vainqueur
À l'issue d'un casting sillonnant toute la francophonie, une poignée d'humoristes en herbe intégrera la "Comedy class", une école d'humour mise en place pour ce télé-crochet de l'humour. Les candidats sélectionnés seront épaulés par de nombreux invités qui les mettront à l'épreuve et leur prodigueront des conseils. Absurde, improvisation... Les humoristes sélectionnés pour ce concours consacré au rire devront prouver qu'ils maitrisent toutes les facettes de l'humour.
Les huit épisodes de ce programme inédit en France permettent à Eric et Ramzy de mettre en lumière le nouveau talent humoristique francophone. À l'issue de cette première saison, un seul sera sacré vainqueur.
Révélés sur scène dans les années 90, Eric et Ramzy se sont fait connaître pour leur participation à la sitcom "H", diffusée sur Canal+ entre 1998 et 2002. Le duo d'humoristes a ensuite connu son plus grand pic de notoriété en 2001, lors de la sortie de "La tour Montparnasse infernale". Aux alentours de l'année 2010, les deux Ce n'est pas la première fois qu'ils collaborent avec Amazon Prime Video puisqu'ils étaient tous les deux à l'affiche de la deuxième saison de "LOL : Qui rit sort !", produit par Endemol France.
publié le 26 avril, Maxime Fettweis, Puremédias