Actus TV média

Coline (N'oubliez pas les paroles) de retour ce lundi 9 septembre : le point sur sa cagnotte

© Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

Coline est enfin de retour sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, ce lundi 9 septembre 2024. La Maestro espère bien franchir un nouveau cap dans sa cagnotte, elle qui a déjà validé son billet pour les prochains Masters.

Le temps a dû paraître une éternité pour Coline et les téléspectateurs de N'oubliez pas les paroles. Les fidèles du karaoké de France 2 se sont pris d'affection pour cette talentueuse Maestro qui a franchi les paliers les uns après les autres dans cette folle aventure. La directrice d'une crèche est même entrée dans la cour des grands en poinçonnant son visa pour les prochains Masters. Elle y affrontera la crème de la crème du programme, dont ce champion qu'elle redoute particulièrement. "Tous me font tous très peur. Arsène, vraiment, il est balèze", avait balancé cette sportive aguerrie, le lundi 19 août 2024.

N'oubliez pas les paroles : le palier des 200 000 euros bientôt atteint par Coline ?

Mais Coline, toute aussi modeste soit-elle, a vu son magnifique parcours s'interrompre brutalement, le mardi 27 août 2024, à cause d'un événement sportif diffusé par la chaîne. Ce soir-là, sa cagnotte s'est arrêtée à 196 000 euros après deux nouvelles victoires, ce qui porte son total à 39 victoires.

Depuis ce nouveau coup d'éclat, les fidèles de NOPLP ont été privés du sourire radieux de la maman de Milo (7 ans), se consolant avec l'annonce du grand retour de l'émission signée Nagui. "J-3 avant le grand bain", était-il écrit sur ce post Instagram, lors duquel le présentateur révise ses gimmicks. C'est donc ce lundi 9 septembre que sa Maestro et lui vont renouer avec leurs petites habitudes.

Coline habituée aux coupures dues à des événements sportifs

Coline avait déjà été coupée dans son élan le 24 juillet dernier, lorsque Paris est devenu un immense terrain d'épreuves sportives. N'oubliez pas les paroles avait été déprogrammé pendant deux semaines et demi, mais cette coupure n'avait pas spécialement déstabilisé la Varoise. Après une petite frayeur - elle s'était retrouvée sur le fauteuil rouge -, la Maestro avait engrangé deux nouveaux succès, et même fait résonner les clochettes lors de la manche dite de 'La même chanson". Coline espère bien ne pas avoir perdu la main et poursuivre dans la même dynamique.

publié le 9 septembre, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux