Actus TV média

Coline (N'oubliez pas les paroles) bientôt devant Maureen ?

© Captures d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

Coline va-t-elle continuer son ascension dans N'oubliez pas les paroles et ainsi dépasser Maureen ? La Maestro n'en est plus très loin.

Coline n'en finit plus d'épater Nagui chaque soir du lundi au vendredi dans N'oubliez pas les paroles. La Maestro ne veut pas lâcher son micro d'argent. Pour cela, elle se donne à fond à chaque fois pour trouver les mots qui manquent dans les chansons proposées dans l'émission. Alors qu'elle ne s'était pas vraiment fixée d'objectif, à part dépasser les 20 000 euros pour que son compagnon se décide à se marier, la voilà qui a intégré les Masters avec brio. Depuis, la grande fan de variété française originaire de Juan-les-Pins ne cesse de grimper dans le classement des plus gros gains de l'histoire du jeu.

59 victoires et 271 000 euros de gains pour Coline (N'oubliez pas les paroles)

En effet, le 19 septembre 2024, Coline a remporté sa 59ème victoire et a remporté 2000 euros de plus dans sa cagnotte, qui s'élève à l'heure où nous écrivons ces lignes, à 271 000 euros. "Vous êtes 15ème des Maestros avec cette somme supplémentaire puisque vous êtes passée devant Manon. Vous êtes juste derrière Maureen, Caroline, Jérémy, Kristofer..." a souligné Nagui. Un rêve éveillé pour Coline, qui ne semble pas vraiment réaliser ses exploits. Alors, va-t-elle s'arrêter là ou va-t-elle continuer son ascension et dépasser Maureen ?

Coline est à un cheveu de doubler Maureen dans le classement des meilleurs Maestros de N'oubliez pas les paroles

En 2020, Maureen avait échoué le 28 mai après 33 victoires et 274 000 euros dans sa poche. Pour passer devant, Coline doit remporter au minimum 3000 euros. Elle passerait par la même occasion devant Caroline, classée 13ème avec 274 000 euros mais 52 victoires au compteur. Le top 10 reste encore un peu loin pour l'instant, avec Louis et ses 358 000 euros. Tout est encore possible pour Coline, qui ne devrait pas baisser les bras si facilement, bien qu'elle semble déjà très heureuse du tout le chemin qu'elle a parcouru. "Je prends les émissions les unes après les autres" confiait-elle à Télé Star le 12 août 2024, tout en ajoutant que son but était de prendre du plaisir.

publié le 20 septembre, Sébastien J., AlloCine

Liens commerciaux