"Chacun fait ce qu'il veut", Souad Romero (Familles nombreuses) remet les pendules à l'heure !
© Capture d'écran Familles nombreuses/ TF1
Réputée pour sa franchise, Souad Romero a une nouvelle fois laissé parler sa spontanéité dans une story Instagram, ce jeudi 1er août 2024. La star de Familles nombreuses s'est exprimée librement sur l'éducation de ses enfants.
Franche, spontanée, directive, choisissez l'adjectif que vous voudrez mais Souad Romero appartient à la catégorie de celles qui disent tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Une marque de fabrique appréciée des téléspectateurs de Familles nombreuses, la vie en XXL, le docu-réalité dans lequel elle a été découverte en compagnie de son clan. Depuis son passage télévisé, la maman à l'accent chantant n'hésite pas à prodiguer ses bonnes astuces, mais aussi à hausser le ton dès lors que ses nombreux abonnés Instagram dépassent les bornes.
Souad Romero, la meilleure avocate de ses enfants
En maman louve, la femme de ménage sait défendre les siens comme personne. Lorsque les internautes ont jugé trop "bling-bling" l'anniversaire de sa fille Kezia, tout juste fiancée, elle est montée au créneau pour faire taire ses détracteurs. "Oh les commères du secteur, vous allez vous calmer ! On dirait que vous nous l'avez financé l'anniversaire. On ne vous a rien demandé ! Simplement pour vous dire qu'on vous partage notre quotidien et ce n'est pas tous les jours qu'on a 18 ans", avait-elle répliqué, au printemps dernier. Ce jeudi 1er août, c'est au sujet de son aînée Rachel, qui soufflera ses 23 bougies au milieu du mois, que Souad Romero a répondu sèchement à l'un des membres de sa communauté. A la question "Rachel vit-elle toujours chez vous ?", elle a hoché la tête, ajoutant que ses enfants ne partiraient pas de la maison tant qu'ils ne soient pas mariés.
Elle met les choses au clair sur l'éducation de ses enfants
Un point sur lequel elle est revenue quelques vidéos plus tard pour clore le sujet. "Ils vont aller où, ils vont faire quoi ? La vie n'est pas assez chère comme ça", s'interroge-t-elle. "Chacun fait ce qu'il veut, chacun a sa vision personnelle des choses. Ce n'est pas pareil chez tout le monde, et il faut respecter les choix des autres", a conclu Souad Romero, bientôt en vacances. Une mise au point de bon matin avant de profiter de ses ouailles toujours contents de se faire chouchouter à la maison.
publié le 4 août, Arthur Marchesseault, AlloCine