Céline Baudrand (Familles nombreuses) dévoile cette unique fois où elle a demandé l'arrêt des caméras sur le tournage de l'émission
© Capture d'écran TF1 - Familles nombreuses
Céline Baudrand a organisé un live sur Instagram dimanche 4 août 2024. Dans ce dernier, la mère de famille, candidate de l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a révélé qu'elle avait déjà demandé à la production d'interrompre le tournage.
Découverts dans le docu-réalité de TF1 Familles nombreuses : la vie en XXL, Clément et Céline Baudrand, mariés en juillet 2023, sont à la tête d'une famille recomposée de cinq adolescents et de triplées. En plus de partager leurs aventures dans l'émission, ils sont très actifs sur les réseaux sociaux où ils n'hésitent pas à inviter leur communauté dans leur vie de famille. Mais attention, avec certaines limites. En effet, ce dimanche 4 août 2024, la mère de famille a organisé un live sur son compte Instagram. Dans celui-ci, elle a avoué à ses abonnés qu'elle avait demandé à la production de Familles nombreuses : la vie en XXL de couper le tournage.
Céline Baudrand (Familles nombreuses) cash sur la production
Cela est arrivé une seule fois, mais c'était, selon ses dires, car la situation était devenue dangereuse. "Le but de l'émission, c'est que nous, on veut montrer nos vraies vies. Ça nous fait de super beaux souvenirs pour nos familles. Et donc l'idée, ce n'est pas justement qu'au moindre truc, ils viennent nous donner la main. On a l'habitude, on gère toutes les galères. S'il y a une situation dangereuse ou grave, ils ne vont pas nous laisser, évidemment", a-t-elle expliqué dans un premier temps.
Pourquoi elle a fait interrompre le tournage ?
Céline Baudrand a ensuite dévoilé un moment où les caméras se sont naturellement arrêtés de tourner : "Par exemple, quand on était à Londres et que l'on devait prendre les transports en commun, le métro... On avait trois poussettes et tout. Ils n'avaient pas le droit de filmer dans la gare". Et une autre fois, c'était à sa demande : "Si, au moment du mariage, quand Clément a fait son malaise. Je leur ai juste fait ça (elle a levé la main, montrant qu'elle souhaitait arrêter le tournage, ndlr). 'C'est bon, les gars, ça va aller'. Mais sinon, on n'a jamais stoppé. Quand ils viennent, on est ok, mais on a le droit de changer d'avis au dernier moment [...] On a ce droit là sur ce qui a été tourné [...] J'ai juste fait ça (demander l'arrêt du tournage, ndlr) pour le mariage, quand tu as fait ton malaise. C'est la seule fois." Une production qui semble donc à l'écoute des familles, contrairement à ce que de nombreux candidats ont dénoncé.
publié le 10 août, Pauline Hétu, AlloCine