Actus TV média

Camille (Mariés au premier regard) prête à abandonner ? Elle contacte un des experts en dernière minute

© Capture d'écran M6

Dans l'épisode diffusé lundi 22 avril 2024, Camille contacte en urgence alors qu'elle était censée épouser Romain. Va-t-elle décidé d'abandonner ?

Parmi les nouveaux candidats de l'émission Mariés au premier regard que les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir dans le nouvel épisode diffusé lundi 22 avril 2024, on peut notamment citer Camille et Romain. D'après les résultats de leurs tests respectifs, ces derniers possèdent 77% de compatibilité amoureuse. Par conséquent, les experts du programme ont décidé de les unir par les liens sacrés du mariage.

Âgé de 40 ans, Romain est un chef d'entreprise père de deux enfants : Léo (7 ans), et Charlie (3 ans). Le candidat est quelqu'un de passionné quand il s'agit d'amour. Pour lui, si une relation n'est pas passionnelle, alors elle ne vaut même pas le coup d'être vécue. Il recherche donc une femme qui soit aussi passionnée que lui pour partager sa vie.

Camille (Mariés au premier regard) : "J'ai fait des trucs fous par amour"

De son côté, Camille est une jeune maman de 33 ans. "J'ai fait des trucs fous par amour comme tout quitter du jour au lendemain. Quitter mon travail, quitter mes amis, mon appartement", a-t-elle avoué dans son portrait. Un comportement qui a malheureusement créé certains déséquilibres dans ses relations avec ses anciens compagnons.

"Je me sacrifiais toujours énormément pour les hommes avec qui j'étais et au détriment de moi-même. Je m'oubliais complètement, je faisais des choix qui n'étaient pas bons pour moi (...) J'avais une admiration pour eux, à toute épreuve. Moi je les mettais toujours sur un piédestal. J'étais trop acquise au final. Et ils me traitaient un peu comme un pantin pour ne pas dire leur potiche. Moi, j'aurais tout donné pour eux et ce n'était que dans un sens", a aussi ajouté Camille.

Mariés au premier regard : Gilbert Bou Jaoudé demande un "rendez-vous en urgence" avec Romain

Vers la fin de l'épisode du lundi 22 avril 2024, la candidate semblait prête à renoncer à son mariage avec Romain, alors qu'elle avait pourtant déjà choisi sa robe de mariée et annoncé la nouvelle à ses proches. "Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles parce que j'ai beaucoup réfléchi et il y a un événement qui est venu bousculer, donc il faut que j'en parle à Gilbert au plus vite, parce que là, je ne peux pas rester comme ça", a-t-elle indiqué.

Suite à son entretien avec Camille, Gilbert Bou Jaoudé a pris la décision d'appeler Romain pour lui demander un "rendez-vous en urgence". "Gilbert, quand je l'ai au téléphone, souvent la démarche, elle vient plutôt de moi, parce que j'ai un doute, une question etc. et là, le fait qu'il prenne les devants, je me dis qu'il y a quelque chose et je ne suis pas très rassuré", a déclaré le candidat. Le mystère autour de l'avenir du couple sera levé dans les prochains épisodes de Mariés au premier regard sur M6.

publié le 22 avril, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux