"Camille & Images" : Surprise, l'émission de Camille Combal va faire son retour en prime time sur TF1
Bande-annonce de "Camille & Images" sur TF1 © TF1 / Pixeline
Après une première saison en deuxième partie de soirée et au rythme hebdomadaire, d'abord le jeudi puis le mardi soir juste après "Koh-Lanta", le divertissement de TF1 "Camille & Images" retrouve, le temps de deux soirées, son format d'origine, le prime time. En effet, l'émission animée et produite par Camille Combal, via Ellimac Productions, sera de retour, sur la Une, le vendredi 28 juin à 21h10. Un deuxième numéro a déjà été mis en boite.
Ainsi, après avoir, chaque jeudi puis mardi soir, commenté les images de la télé, des plateformes et des réseaux sociaux de la semaine écoulée, Camille Combal et son équipe font le bilan de l'année avec "Camille & Images rembobine l'année", histoire de clore la saison en fanfare.
Hakim Jemili, Chantal Ladesou, Cristina Cordula...
Au programme, les images immanquables de l'année détricotées par Camille Combal et ses invités de la soirée, Cristina Cordula, Alice Pol, mais aussi les humoristes Hakim Jemili, Chantal Ladesou (jurée de "Mask Singer" actuellement à l'antenne sur TF1 et également présenté par Camille Combal), Ahmed Sylla et Elie Semoun. Chantal Ladesou, fait déjà partie de la bande habituelle de Camille Combal, entouré chaque semaine de six commentateurs d'images.
D'abord proposée en prime time événementiel, de juin 2021 à août 2023, "Camille & Images" était devenue une émission hebdomadaire, en deuxième partie de soirée, en novembre 2023. Elle a d'abord été diffusée le jeudi en deuxième partie de soirée avant de changer de jour de diffusion, le 27 février dernier, au profit du mardi. "Les disponibilités de Camille Combal nous imposent de changer les jours d'enregistrement de l'émission donc son jour de programmation", expliquait alors TF1 à puremédias.com à l'époque.
La première saison de "Camille & Images" en hebdomadaire en deuxième partie de soirée, s'est achevée le 21 mai dernier au terme de 25 numéros qui ont attiré, en moyenne, 644.000 téléspectateurs, soit 11,2% du public de 4 ans et plus. Plus en détails, les numéros programmés le jeudi, avec 738.000 amateurs en moyenne pour une PDA de 11,7%, ont réalisé de meilleurs scores que ceux du mardi avec 542.000 téléspectateurs en moyenne pour une part de marché de 10,6%.
publié le 9 juin, Laura Bruneau, Puremédias