"Ça fout les boules !" : Voici l'identité du prétendant de Karell ("L'Amour est dans le pré") qui va quitter précipitamment la ferme
"De but en blanc, il s'en va" : Un prétendant de Karell ("L'Amour est dans le pré") quitte l'émission sur un coup de tête © M6
Le septième épisode de la saison 19 de "L'Amour est dans le pré" est disponible en avant-première sur M6+.
Attention cet article contient des révélations sur l'épisode 7 de "L'Amour est dans le pré" qui sera diffusé le lundi 30 septembre à 21h10 sur M6.
La fin d'un secret de polichinelle. Lundi soir, dans les dernières secondes du sixième épisode de la saison 19 de "L'Amour est dans le pré", les téléspectateurs de M6 apprenaient qu'un prétendant de Karell allait brutalement mettre fin à son séjour à la ferme après un échange tendu avec l'agricultrice de 41 ans. Dès le lendemain, les abonnés premium de M6+ ont eu l'opportunité de découvrir, en avant-première, qui du sensible Claude ou du brut de décoffrage Alexandre avait quitté l'aventure.
"Je le vis assez violemment"
Les fidèles de l'émission de dating produite par Fremantle France ("La France a un incroyable talent") s'en doutent déjà, c'est Alexandre qui a mis fin à l'expérience. 24 heures après son arrivée chez l'éleveuse de vaches allaitantes et de volailles bio en Bourgogne-Franche Comté, le gaillard a confronté l'agricultrice lors d'une balade en tête à tête. Une explication franche qui a débouché sur son départ.
"Claude et toi, vous êtes différents. Pour l'instant, j'atterris. Ça a été une grosse vague d'un seul coup. Je n'ai pas envie d'être brusquée dans la démarche (...) On n'est qu'au deuxième jour donc j'aimerais bien attendre et laisser sa chance à chacun", explique la jeune femme avant de révéler à Alexandre avoir "eu un coup de coeur au speed-dating" pour son rival. "Mais j'ai envie de laisser ce séjour se dérouler et vous laisser la place aux deux", assure alors l'agricultrice. Trop tard pour Alexandre.
"J'ai l'impression qu'on n'est pas à égal. À un moment donné, je ne suis pas là pour passer un séjour à la ferme (...) Je vais te parler franchement. Ça fout les boules, ça me secoue. Je n'ai pas envie de rester, je ne peux pas", lui annonce-t-il alors avant de faire ses bagages et de s'en aller. "Nos chemins se séparent et c'est tout" réagit alors Karell face aux caméras de M6. "De but en blanc, Alex décide de partir, il s'en va. Je le vis assez violemment parce qu'il était de bonne humeur, plutôt dans l'action, très rigolo, à faire des blagues. C'était chouette", conclut-elle. Le départ d'Alexandre lui permettra-t-elle d'avancer dans sa relation avec Claude ? Réponse au prochain épisode.
publié le 25 septembre, Benjamin Rabier, Puremédias