Actus TV média

"C'est une mythomane", Benjamin (Mariés au premier regard) balance sur Maurine et met les points sur les "i"

Benjamin, candidat de la septième saison de Mariés au premier regard, était invité sur le plateau de Sam Zirah lundi 3 juin 2024. L'occasion pour lui de revenir sur sa rupture avec Maurine.

La huitième saison de Mariés au premier regard touche à sa fin. C'est dans ce contexte que Sam Zirah a donné la parole à un autre participant de la saison 7 (la précédente), Benjamin. Alors qu'il a été marié avec Maurine durant l'aventure, le couple s'est rapidement rendu compte que ça n'allait pas coller. Après un voyage de noces catastrophique, ils ont décidé de se séparer quelques heures après.

Dans l'émission En toute intimité, l'ancien participant a profité de cette occasion pour réagir aux accusations de son ex-femme, Maurine. Lors d'une interview dans la même émission, elle l'avait accusé de vouloir contrôler ses réseaux sociaux : "Il faisait des choses vraiment incorrectes : des vidéos de lui que j'ai vues, des messages où il me dictait quoi faire sur les réseaux sociaux, quoi poster, quoi écrire, me demandant pourquoi j'avais posté telle ou telle vidéo. Je peux faire ce que je veux sur mon compte...", avait-elle affirmé.

"C'est une mythomane"

Face à ces accusations, Benjamin a tenu à donner sa version des faits. "C'est une mythomane ! C'est incroyable. C'est grave d'exagérer à ce point. Il y a du mensonge là-dedans", a-t-il déclaré. Il a profité de sa prise de parole pour donner sa vision : "Dire que je voulais contrôler ses réseaux sociaux, c'est faux ! Ce qui est vrai, c'est qu'une fois, pendant la diffusion, j'ai posté une photo de nous deux avec un joli texte et je lui ai dit que je l'avais mise en collaboration pour qu'elle apparaisse aussi sur son Instagram. Elle m'a dit qu'elle voulait poster les mêmes photos. Je lui ai conseillé de ne pas le faire car ça risquait de paraître lourd pour les gens, mais elle a insisté. Alors, je lui ai dit ok. Mais c'est tout. Après, elle a fait ce qu'elle voulait. Elle m'avait même demandé de supprimer les commentaires haineux sur elle sous mes posts. Alors, qui contrôlait les réseaux de qui ?" Benjamin a également ajouté qu'ils avaient très peu communiqué durant len off : "En dehors de la période de diffusion, on n'échangeait même pas..."

L'ancien candidat ne s'est pas arrêté en si bon chemin. À Sam Zirah, il a également confié qu'il avait été "déçu" en découvrant sa promise le jour du mariage : "Quand je l'ai découverte, j'étais un peu déçu. Déçu parce qu'elle n'était pas le type de femme auquel je m'attendais. Je m'attendais à une femme pétillante, rayonnante. Mais la pauvre, elle était hyper stressée et en état de sidération".

publié le 5 juin, Pauline Hétu, AlloCine

Liens commerciaux