Actus TV média

"C'est une matinée sans", moral en baisse pour Ludivine (Mariés au premier regard)...

© Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

Découverte lors de la saison 8 de Mariés au premier regard, Ludivine ne s'est pas réveillée du bon pied en ce lundi 9 septembre 2024. La trentenaire a partagé son humeur moribonde sur Instagram.

La fin de l'été sonne le début de la sinistrose pour de nombreuses mères de famille. Entre la reprise du travail et la rentrée des classes, les souvenirs de plage et d'éclats de rires en terrasse paraissent bien lointains. Tel semble être le cas de Ludivine. Devant les caméras de Mariés au premier regard, la trentenaire n'a pas trouvé l'amour, alors qu'elle croyait dur comme fer à sa romance avec Raphaël. Mais ce dernier n'a pas validé le caractère bien trempé de la cheffe d'entreprise, et a préféré retirer son alliance.

Ludivine, toujours célibataire : elle cherche encore son partenaire de vie

Depuis la fin de cette expérience, la célibataire donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, organisant notamment de longs live pour échanger avec ses abonnés. Elle y livre des confidences personnelles comme, par exemple, sur sa vie sentimentale. "Je ne me sens pas seule, mais j'aimerais bien avoir mon binôme, mon partenaire", expliquait-elle, le 1er septembre 2024, ajoutant qu'elle cherchait toujours la perle rare avec qui partager son quotidien : "Je l'ai dans mes amitiés, mais pas dans une relation amoureuse. Donc je ne me sens pas seule, mais je ne me sens pas accompagnée non plus !".

"Fatiguée et irritable", Ludivine cherche un moyen d'"évacuer la pression"

En attendant une belle rencontre, Ludivine a repris le chemin du travail sous le soleil de La Rochelle... et celui de la salle de sport. Ce lundi 9 septembre 2024, l'amie de Loïc s'est filmée devant tout un tas d'haltères, même si le moral n'y était pas. "Résultats = discipline", se persuade-t-elle, essayant de trouver une explication à cette routine matinale à laquelle elle aurait bien dérogé. "Et pourtant, c'est une matinée sans. Fatiguée, irritable, dure envers moi-même", raconte la jeune femme, qui a trouvé un échappatoire avec le sport pour "évacuer la tête et la pression".

publié le 9 septembre, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux