Actus TV média

"C'est tout ?", retrouvailles entre Vincent Queijo (La villa des coeurs brisés) et Rym ce mercredi 14 août 2024 (spoiler)... Va-t-il obtenir des excuses ?

© Capture d'écran La villa des coeurs brisés / TF1

Dans l'épisode de La villa des coeurs brisés diffusé ce mercredi 14 août 2024, Vincent Queijo devra faire face à son ex Rym pour le premier patio de cette saison. Un face à face à la hauteur de ses attentes ? Attention, spoiler !

Ils se sont follement aimés, avant de se déchirer. Vincent Queijo et Rym Renom formaient l'un des couples les plus emblématiques de la téléréalité. Ces deux forts caractères se sont rencontrés sur le tournage de La villa des coeurs brisés, émission pour laquelle le brun ténébreux a accepté de figurer au casting de cette neuvième saison. Le voilà donc de nouveau opérationnel pour se livrer à Lucie Mariotti avec une toute nouvelle problématique : "ma rupture m'a anéanti".

C'est déjà l'heure de la confrontation entre Vincent Queijo et son ex Rym

Comme tous ses camarades, Vincent Queijo a participé à la première table ronde, où ont été donnés les premiers bracelets de l'aventure, et qu'une candidate a soudainement quitté, prise par un trop-plein d'émotions. Le papa de deux filles a, lui, joué son rôle d'élément aguerri en consolant ses colocataires, bouleversés par les témoignages poignants des uns et des autres. Mais, il ne s'attendait certainement pas à devoir être confrontée à son ex, dès le premier jour de cette édition. Des retrouvailles explosives dans le patio, et diffusées dans le troisième épisode ce mercredi 14 août 2024, à retrouver en avant-première sur la plateforme TF1+.

"Elle s'est excusée, cela m'a fait du bien", Vincent soulagé après son face à face

C'était en effet l'heure des explications entre les deux ex-tourtereaux, et Rym attendait le père de ses enfants pour lui donner sa bénédiction afin qu'il puisse vivre cette expérience plus sereinement. Mais les mots ont mis du temps à sortir de la bouche de la belle brune. "C'est tout ?", s'est même interrogé Vincent Queijo, qui attendait des excuses profondes. Elles arriveront un peu plus tard, au moment où il s'y attendait le moins. C'est donc un homme ému aux larmes qui s'est exprimé devant la caméra sur l'issue de ce face à face déterminant. "J'ai l'impression que c'était comme des adieux à notre relation, que l'on a bouclé la boucle", a réagi à chaud le protégé de Lucie Mariotti, soulagé. "Elle s'est excusée, cela m'a fait du bien, c'est une bonne chose. Je vais pouvoir essayer de garder que les bonnes choses de notre histoire, parce que j'avais tellement de rancoeur et de haine", a-t-il ajouté, en pleurs. De quoi le remettre sur le chemin de l'amour ?

publié le 14 août, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux