"C'est reparti !", Florie Galli (Familles nombreuses) rentre chez elle !
© Capture d'écran Familles nombreuses / TF1
Le 7 août 2024, Florie Galli a donné des nouvelles rassurantes dans sa story Instagram suite à l'hospitalisation de son petit dernier, Martin.
Le 4 août 2024, Florie Galli annonçait sur Instagram que son petit Martin, né le 24 mai 2024, avait dû être hospitalisé en raison d'une pyélonéphrite, une infection bactérienne des reins. "Il continue à prendre les antibiotiques, mais il mange très peu. Ce qui commence à m'inquiéter" avait-elle ensuite indiqué dans une story, le 5 août 2024. Puis le 6 août, elle donnait encore des nouvelles en expliquant plus en détail ce dont souffrait son fils : "La cause de la pyélonéphrite de Martin c'est un reflux urinaire. En gros à cause de l'immaturité du clapet qui fait la jonction entre l'uretère et la vessie, l'urine remonte au lieu de descendre... Résultat les bactéries restent et provoquent une infection."
Florie Galli (Familles nombreuses) a pu quitter l'hôpital avec son bébé, Martin
Deux options s'offraient donc à son bébé : "Soit Martin est chanceux et ça se produit une seule fois, soit sa recommence. Il faut attendre 2 ans pour que tout rentre dans l'ordre complètement apparemment. Joie." Un peu plus tard, elle confiait, toujours en story, que son petit garçon allait mieux, que l'antibiotique faisait effet et que tout le monde pourrait rentrer à la maison dès le lendemain au soir. Mais finalement, c'est avec quelques heures d'avance que la petite famille a pu quitter l'hôpital le mercredi 7 août 2024. "De retour !" a-t-elle en story Instagram en légende d'un selfie pris dans l'ascenseur en compagnie de son mari Bastien et de Martin, installé dans sa poussette.
Florie Galli (Familles nombreuses) trop heureuse de retrouver toute sa tribu au complet à la maison
Trop heureuse de retrouver ses autres enfants : Arthur, les triplés Lucie, Rose et Maxime, ainsi que Paul, la candidate révélée dans l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, n'a pas pu s'empêcher de les filmer au tour de la table, après un bon repas. "C'est reparti !", a-t-elle commenté, sans doute avec le sourire aux lèvres. Après de longs jours d'angoisse, il est temps pour Florie Galli de décompresser et de profiter de sa tribu, comme elle avait pu le faire durant leurs vacances au camping, du côté de Fréjus.
publié le 8 août, Sébastien J., AlloCine