Actus TV média

"C'est ma vie", Julie Ricci (Les Cinquante) répond cash aux critiques !

Le 7 août 2024 sur Instagram, Julie Ricci, qui sera au casting de la saison 3 des Cinquante sur W9, a répondu cash aux critiques d'une internaute.

Julie Ricci, qui s'est fait connaître dans la saison 4 de Secret Story, est une maman comblée. Ses deux garçons, Gianni et Giovann, sont souvent dans ses stories sur Instagram. L'occasion pour ses abonnés de suivre leur quotidien. Mais durant ce début du mois d'août 2024, la candidate de téléréalité, qui sera bientôt à l'affiche des Cinquante saison 3 sur W9, a décidé de partir en vacances avec des copines, en Grèce, sans ses enfants. Un choix qui n'a pas plu à une internaute, qui ne s'est pas gênée pour lui dire. "Tu es en vacances sans tes gosses toi, normal" a-t-elle marqué.

Julie Ricci ne se laisse pas marcher sur les pieds

Ni une, ni deux, Julie Ricci a pris la parole afin de lui répondre de manière très cash. "Et alors... Si toi tu veux prendre les tiens H24 avec toi fais-le et laisse les autres faire ce qu'ils veulent ma petite dame. Cela s'appelle la garde partagée. Tu aimerais quoi, que je reste seule à la maison à plier le linge, cela te satisferait-il ?", a-t-elle commencé par écrire. "Mais déjà qui dois-je satisfaire, telle est la question... Et il me semble bien que c'est moi. C'est ma vie et j'en fait bien ce qui me plaît", a-t-elle ajouté.

"À ceux qui sont contents ou pas contents, c'est la même"

Julie Ricci, qui a confirmé qu'elle était bien célibataire suite aux rumeurs qui ont circulé avec Nikola Lozina, en a profité pour s'adresser à l'ensemble de ceux qui se permettent de la critiquer. "À ceux qui sont contents ou pas contents, c'est la même. Toujours à aimer ou pas, à juger ou pas, à blâmer ou pas mais fais ta vie pour toi, ce sera déjà bien", a-t-elle déclaré. Enfin, la jeune femme a conclu en reprenant son discours contre l'abonnée : "Essaye d'être heureuse avec tes règles à toi et laisse les autres avec les leurs tu verras. Tu te sentiras peut-être moins frustrée. On dirait que ce sont tes enfants. Moi je suis une maman mais pas que, aussi une femme qui vit sa vie d'adulte mais qui prend également soin d'elle-même ainsi que de ses enfants. Du bonheur pour eux et pour moi. Une maman heureuse pour des enfants heureux. T'en penses quoi ? C'est pas mal non !".

publié le 9 août, Sébastien J., AlloCine

Liens commerciaux