Actus TV média

"C'est encore pire depuis", Corinne (L'amour est dans le pré) cash sur l'émission

© TikTok

Révélée lors de la saison 18 de L'amour est dans le pré, Corinne est toujours célibataire depuis la fin de sa relation avec Olivier. Et elle a souligné sur TikTok qui était responsable de sa vie sentimentale bien morose.

En postulant lors de la saison 18 de L'amour est dans le pré, Corinne pensait avoir trouvé en Olivier l'homme idoine. Mais la prétendante de l'éleveur de vaches et moutons a très vite déchanté lorsqu'elle s'est rendue dans l'exploitation de son prince pas si charmant. Se sentant délaissée par l'agriculteur, voire humiliée, la célibataire endurcie a préféré mettre un terme à cette expérience et renouer avec sa solitude. Mais à l'image de la bavarde Maria, elle joue les prolongations avec ses fans sur la plateforme TikTok, où elle donne régulièrement de ses nouvelles.

"Mon coeur ne ressent rien du tout", Corinne se désespère

Sa communauté l'ai ainsi retrouvée métamorphosée à la fin de l'année 2023, puisqu'elle a délaissé son carré châtain pour une chevelure blonde du plus bel effet. Un relooking qui a séduit ceux qui la suivent depuis son passage sur le petit écran, mais aussi un ancien candidat de l'émission de M6. Pourtant, aucun d'entre eux n'a tapé dans l'oeil de Corinne, qui désespère de trouver l'âme soeur. "Des fois, je suis un peu mélancolique parce que les années passent, le temps passe vite, et je n'ai toujours pas trouvé l'amour", a-t-elle confié sur son application favorite, le mercredi 12 juin 2024. "Je ne le cherche pas. Je rencontre des gens et on sort, mais mon coeur ne ressent rien du tout. Je n'ai pas encore trouvé la personne qui va faire battre mon coeur. J'aimerais bien mais ce n'est pas le cas, malheureusement", déplore l'aide-soignante.

Corinne en veut au programme de romance

Pour elle, le responsable de ses échecs sentimentaux est tout désigné. "Je pense que depuis que j'ai fait la saison de L'amour est dans le pré, c'est encore pire ! Souvent les gens qui viennent vers moi, c'est à cause de l'émission", a-t-elle assuré, recalant systématiquement les opportunistes. "Ils pensent me connaître, du coup ça ne le fait pas", poursuit celle qui recherche un homme qui saura se faire son propre avis sur sa personne. Et qui pourra enfin battre son grand coeur.

publié le 14 juin, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux