Actus TV média

Bonne nouvelle pour Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses)... !

© Instagram @famille.jeanson

La tribu Jeanson, révélée sur TF1 par l'émission Familles nombreuses la vie en XXL, s'apprête à quitter La Réunion pour revenir vivre en métropole. Un projet un brin stressant, même si une nouvelle très rassurante vient de tomber.

Une page va bientôt se tourner pour la famille Jeanson. Marie-Alix, son mari Alexandre et leurs cinq enfants, révélés sur TF1 par l'émission de télé-réalité Familles nombreuses, la vie en XXL, vont bientôt quitter les paysages paradisiaques de l'île de la Réunion pour revenir vivre en métropole. La tribu était installée sur l'île de l'Océan Indien depuis deux ans, suite à une mutation du père de famille. Ils s'apprêtent à faire le chemin inverse, ce qui implique une grosse organisation.

Marie-Alix Jeansson (Familles nombreuses) rassurée : elle annonce une nouvelle encourageante

Le nez dans les cartons et dans l'administratif, Marie-Alix et son époux ont pris le temps de partager une information très importante à leurs followers via Instagram le 17 juin : ils ont trouvé leur point de chute en région parisienne. "Logement pour la rentrée, c'est bon, peut-on lire en story. Emplacement parfait. Plus qu'à finaliser les écoles pour tout le monde. Et organiser l'emménagement pour la toute fin de l'été." Mayeul, Faustine, Victor, Auxence et Aloys devraient donc pouvoir faire leur prochaine rentrée en toute sérénité. Un poids en moins !

Marie-Alix Jeansson débordée à quelques semaines du grand départ

La question du logement désormais réglée, la mère de famille va pouvoir se concentrer sur toutes les autres tâches qu'elle doit accomplir avant que toute la tribu ne monte dans l'avion. Et il y a du boulot, comme elle l'avait expliqué le 17 juin, toujours en story Instagram. "Je ne chôme pas. Encore des démarches administratives à finaliser, des choses à penser, avait-elle expliqué. Ça s'accélère quand même pas mal et il s'agit d'absolument rien oublier dans les démarches pour ne pas louper le coche de certains trucs. Je continue un peu tout ça. Parallèlement à ces démarches, on commence un peu les au revoir parce qu'il y a des gens, on sait qu'on ne les reverra pas avant de monter dans l'avion et c'est un peu le thème en ce moment d'un jour, un au revoir." Une période un peu stressante pour le petite famille, même si elle y est habituée : en effet en 19 ans, les Jeanson ont déménagé...11 fois !

publié le 18 juin, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux