Actus TV média

Avant Les 12 Coups de midi, Bruno Hourcade détenait déjà le record d'une autre émission télé !

© Instagram bruno_hourcade

Invité du podcast de France Bleu "C'est la vie" mardi 14 mai 2024, Bruno Hourcade, le recordman des 12 Coups de midi, a révélé détenir le record d'une autre émission.

En s'inscrivant en 2021 aux 12 Coups de midi sur TF1, Bruno Hourcade est entré dans la légende. Millionnaire grâce à l'émission - même si il vient de se faire dépasser par son plus grand concurrent Emilien -, il pourrait bien se faire détrôner par Emilien, l'actuel Maître de midi du jeu de TF1, présent dans l'émission depuis septembre.

Bruno Hourcade (Les 12 coups de midi) détenait déjà un record avant de participer au jeu de TF1

Invité du podcast de France Bleu "C'est la vie" mardi 14 mai 2024, Bruno Hourcade s'est laissé aller à quelques confidences sur son parcours. Le Toulousain a notamment révélé qu'avant Les 12 Coups de midi, il avait joué à une autre émission télé... et avec succès !

"J'avais déjà participé à un jeu télé qui s'appelle Personne n'y avait pensé, qui n'existe plus. C'était présenté par Cyril Féraud l'après-midi sur France 3, a expliqué le champion dans le podcast de France Bleu. Alors c était une petite émission, il n'y avait pas des millions de téléspectateurs comme Les 12 coups de midi... Et avec mon collègue Matthieu, on a eu le record de l'émission. Bon alors c'était 6 émissions et 12 000 euros de gains, c'est déjà très bien mais c'était pas les mêmes niveaux", a détaillé Bruno Hourcade avec le sourire.

La production de Personne n'y avait pensé à suggéré à Bruno Hourcade de s'inscrire aux 12 Coups de midi

Le champion a dévoilé une autre information dans le podcast : après avoir tapé dans l'oeil de la production de Personne n'y avait pensé, il lui a été fortement suggéré de postuler aux 12 Coups de midi. "C'était produit par Endemol qui produit également Les 12 coups de midi et ils m'avaient dit 'Ah mais il faudrait que tu candidates aux 12 coups , on te verrait bien' et moi je m'étais dit non parce que j'avais l'image d'une émission qui n'était pas du tout pour moi." Un conseil qu'il a finalement décidé de suivre après la période du Covid... On connaît la suite !

publié le 16 mai, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux