Audiences pré-access : Record de saison pour "C dans l'air" sur France 5 et la P1 de "Quotidien" sur TMC, retour raté pour "N'oubliez pas les paroles" sur France 2
"Secret Story", "Le juste prix", "TPMP", "C à vous"... Les audiences du 18h-20h du lundi 10 juin 2024.
Les jeux
"N'oubliez pas les paroles" - 2e épisode (France 2) : 2,19 millions (13,3%)"N'oubliez pas les paroles" - 1er épisode (France 2) : 1,61 million (12%)"Tout le monde a son mot à dire" (France 2) : 1,17 million (11,4%)"Questions pour un champion" (France 3) : 1,33 million (11,6%)"Le juste prix" (M6) : 577.000 (6,3%)
Sur France 2, le jeu de Nagui, de retour en inédit après le tournoi de Roland-Garros, atteint son plus bas score de la saison en PDA, tout comme "Tout le monde a son mot à dire".
Les talks
"C dans l'air" (France 5) : 1,39 million (13,5%)"C à vous" (France 5) : 1,35 million (8,6%)"TPMP 1ere partie" (C8) : 1,05 million (5,5%)"Quotidien - 1ère partie" (TMC) : 1,12 million (6,4%)"Paf avec baba" (C8) : 556.000 (3,7%)"Paf" (C8) : 345.000 (2,9%)"Paf - première partie" (C8) : 203.000 (2%)
L'actualité politique booste "C dans l'air" sur France 5, qui obtient son meilleur score de la saison en PDA (qui était à 13,1%)."C à vous" est en forme, bien au-dessus du million. Sur TMC, la première partie de "Quotidien" explose son record de saison, qui était à 5,7% de PDA.
Les feuilletons
"Demain nous appartient" (TF1) : 2,42 millions (14,7%)"Ici tout commence" (TF1) : 2,19 millions (16,6%)
Les journaux
"Ici 19-20 journal régional" (France 3) : 2,29 millions (13,7%)"Arte journal" (Arte) : 649.000 (3,5%)
Les télé-réalités et les docu-réalités
"La meilleure boulangerie de France" (M6) : 1,39 million (9,9%)"Secret Story" (TF1) : 1,01 million (10,4%)"Un dîner presque parfait" (W9) : 309.000 (2%)
Sur TF1, l'élimination surprise de Zoé permet à "Secret Story" de passer la barre du million de téléspectateurs.
Chiffres Médiamétrie.
publié le 11 juin, Léa Stassinet, Puremédias