Actus TV média

Audiences pré-access : La révélation de la supercherie de la "fausse" maison des secrets a-t-elle boosté les scores de "Secret Story" 2024 ?"

"Secret Story", "Le juste prix", "Ici tout commence", "N'oubliez pas les paroles !", "Demain nous appartient"... Les audiences du 18h-20h du lundi 29 avril 2024.

Les jeux

"N'oubliez pas les paroles " - 2e épisode (France 2) : 2,47 millions (15,5%)"N'oubliez pas les paroles" - 1er épisode (France 2) : 1,75 million (13,6%)"Tout le monde a son mot à dire" (France 2) : 1,57 million (15,6%)"Questions pour un champion" (France 3) : 1,52 million (13,8%)"Le juste prix" (M6) : 571.000 (6,6%)"The song" (NRJ 12) : 112.000 (1%)

Sur NRJ 12, "The Song", le jeu musical animé par Keen'V signe son record depuis son lancement le 15 avril dernier, aussi bien en nombre de téléspectateurs (112.000) qu'en PDA (1%). Sur M6, le "Juste prix" est en petite forme.

A lire aussi : "Je suis sans voix" : Karine entre dans le classement des 32 meilleurs Maestros de "N'oubliez pas les paroles" et intègre les Masters

Les talks

"C à vous" (France 5) : 1,25 million (8,3%)"TPMP - 1ère partie" (C8) : 1,07 million (5,9%)"C dans l'air" (France 5) : 1,03 million (10,5%)"Quotidien - 1ère partie" (TMC) : 710.000 (4,2%)"Paf avec baba" (C8) : 561.000 (3,9%)"Paf " (C8) : 253.000 (2,2%)"Paf - première partie" (C8) : 176.000 (1,8%)

La première partie de "Touche pas à mon poste" sur C8 frôle son record en part de marché enregistrant 5,9% de part d'audience sur ce critère. (record à 6%).

Les feuilletons

"Demain nous appartient" (TF1) : 2,63 millions (16,5%)"Ici tout commence" (TF1) : 2,2 millions (17,2%)

"Ici tout commence" est en petite forme sur la première chaîne, comme vendredi 26 avril dernier.

Les journaux

"ici 19-20 journal régional" (France 3) : 2,44 millions (15,2%)"Arte journal" (Arte) : 479.000 (2,7%)

A lire aussi : "Secret Story" 2024 : La RTBF, chaîne publique belge, "surprise" de découvrir une de ses animatrices dans la télé-réalité de TF1

Les télé-réalités et les docu-réalités

"La meilleure boulangerie de France" (M6) : 1,30 million (9,8%)"Secret Story" (TF1) : 866.000 (9,4%)"Un dîner presque parfait" (W9) : 309.000 (2,3%)

Sur TF1 la révélation de la supercherie de la fausse maison et la découverte du tout premier secret n'aura pas boosté les audiences. Bien au contraire. L'émission a attiré 866.000 téléspectateurs, son plus faible score depuis le retour du programme. Cette quotidienne enregistre sa plus mauvaise part de marché depuis son lancement et la première quotidienne du 24 avril dernier avec 9,4% de l'ensemble du public. Toutefois, l'émission reste solide auprès de la cible commerciale des FRDA-50 avec 24,6% d'audience.

Chiffres Médiamétrie.

publié le 30 avril, Laura Bruneau, Puremédias

Liens commerciaux