Audiences pré-access : Double record de saison pour la P1 de "TPMP" sur C8, "C à vous" toujours en grand forme sur France 5
Cyril Hanouna dans "TPMP" le mercredi 12 juin 2024. © C8
"Quotidien", "Le juste prix", "N'oubliez pas les paroles", "Secret Story"... Les audiences du 18-20h du mercredi 12 juin 2024.
Les jeux
"Tout le monde a son mot à dire" (France 2) : 1,18 million (12,1%)"Questions pour un champion" (France 3) : 1,30 million (11,9%)"Le juste prix" (M6) : 626.000 (7,3%)"N'oubliez pas les paroles" - 2e épisode (France 2) : 2,19 millions (13,6%)"N'oubliez pas les paroles" - 1er épisode (France 2) : 1,51 million (11,7%)
"Le juste prix" sur M6 reprend des couleurs.De retour après les championnats d'Europe d'athlétisme, "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 est à la peine. Le premier épisode réalise sa moins bonne performance en PDA de la saison.
Les talks
"C dans l'air" (France 5) : 1,17 million (12,1%)"C à vous" (France 5) : 1,31 million (8,6%)"TPMP 1ere partie" (C8) : 1,17 million (6,4%)"Quotidien - 1ère partie" (TMC) : 844.000 (5%)"Paf avec baba" (C8) : 536.000 (3,7%)"Paf" (C8) : 288.000 (2,5%)"Paf - première partie" (C8) : 176.000 (1,9%)
La première partie de "TPMP" sur C8 réalise son meilleur score de la saison en nombre de téléspectateurs et en PDA.Toujours sur C8, "Paf", animée par Pascale de La Tour du Pin termine sa saison dans sa moyenne.Sur France 5, "C à vous" est toujours très haut.
Les feuilletons
"Demain nous appartient" (TF1) : 2,64 million (16,6%)"Ici tout commence" (TF1) : 2,25 million (17,8%)
Les fictions de TF1 se maintiennent à un bon niveau.
Les journaux
"Ici 19-20 journal régional" (France 3) : 2,07 million (12,8%)"Arte journal" (Arte) : 506.000 (2,8%)
Les télé-réalités et les docu-réalités
"La meilleure boulangerie de France" (M6) : 1,30 million (9,6%)"Secret Story" (TF1) : 911.000 (10,2%) "Un dîner presque parfait" (W9) : 243.000 (1,6%)
Sur TF1, "Secret Story" reste au-dessus de la barre des 10%.
Chiffres Médiamétrie.
publié le 13 juin, Léa Stassinet, Puremédias