Actus TV média

Audiences pré-access : "C dans l'air" explose son record de saison sur France 5, nouveau record pour la P1 de "TPMP" sur C8

Générique de "C dans l'air" © Stéphane GRANGIER-FTV

"Quotidien", "Le juste prix", "N'oubliez pas les paroles", "Secret Story"... Les audiences du 18-20h du jeudi 13 juin 2024.

Les jeux

"Tout le monde a son mot à dire" (France 2) : 1,23 million (12,9%)"Questions pour un champion" (France 3) : 1,21 million (11,5%)"Le juste prix" (M6) : 534.000 (6,4%)"N'oubliez pas les paroles" - 2e épisode (France 2) : 2,22 millions (14,3%)"N'oubliez pas les paroles" - 1er épisode (France 2) : 1,64 million (12,9%)

Sur France 2, le jeu de Nagui reprend quelques couleurs après avoir atteint son plus bas niveau la veille avec le premier épisode.

Les talks

"C dans l'air" (France 5) : 1,34 million (14,3%)"C à vous" (France 5) : 1,30 million (8,8%)"TPMP 1ere partie" (C8) : 1,19 million (6,6%)"Quotidien - 1ère partie" (TMC) : 878.000 (5,4%)"Paf avec baba" (C8) : 567.000 (4,2%)"Paf avec baba le before" (C8) : 305.000 (3,2%)

Sur France 5, "C dans l'air" explose son record de saison en part d'audience, qui était jusque-là à 13,5%.La première partie de "TPMP" sur C8 réalise son meilleur score de la saison, pour la deuxième journée d'affilée, en nombre de téléspectateurs et en PDA.

Les feuilletons

"Demain nous appartient" (TF1) : 2,48 millions (16,2%)"Ici tout commence" (TF1) : 2,33 millions (19%)

Les fictions de TF1 sont toujours largement leaders dans leur case.

Les journaux

"Ici 19-20 journal régional" (France 3) : 2,14 millions (13,8%)"Arte journal" (Arte) : 459.000 (2,6%)

Les télé-réalités et les docu-réalités

"La meilleure boulangerie de France" (M6) : 1,24 million (9,4%)"Secret Story" (TF1) : 984.000 (11,4%)"Un dîner presque parfait" (W9) : 267.000 (1,8%)

Sur M6, "La meilleure boulangerie de France" ne passe toujours pas la barre des 10% de part d'audience.Au contraire, "Secret Story" (TF1) arrive à grapiller quelques points et se maintient au-dessus des 10%.

Chiffres Médiamétrie.

publié le 14 juin, Léa Stassinet, Puremédias

Liens commerciaux