Actus TV média

Audiences pré-access : "C à vous" avec Aurélie Casse à son plus haut depuis plus de 3 mois sur France 5, "Secret Story", boosté par l'élimination de Cameron, proche de son record sur TF1

"Secret Story", "Le juste prix", "Ici tout commence", "N'oubliez pas les paroles !", "Demain nous appartient"... Les audiences du 18h-20h du vendredi 24 mai 2024.

Les jeux

"N'oubliez pas les paroles" - 2e épisode (France 2) : 2,20 millions (15,2%)"N'oubliez pas les paroles" - 1er épisode (France 2) : 1,48 million (12,5%)"Tout le monde a son mot à dire" (France 2) : 1,29 million (13,8%)"Questions pour un champion" (France 3) : 1,40 million (13,6%)"Le juste prix" (M6) : 580.000 (7,2%)"The song" (NRJ 12) : 49.000 (0,4%)

Le jeu de Nagui, en baisse de 0,4 point de part d'audience sur une semaine, campe à la 2e place sur sa tranche.Bon niveau pour Samuel Etienne en cette fin de semaine sur France 3."Le juste prix" est stable sur une semaine (+ 0,1 point de part d'audience).

Les talks

"C dans l'air" (France 5) : 950.000 (10,3%)"C à vous" (France 5) : 1,19 million (8,4%)"TPMP week-end - 1ère partie" (C8) : 916.000 (5,5%)"Quotidien week-end - 1ère partie" (TMC) : 589.000 (3,8%)"Paf ouvert à tous avec Baba" (C8) : 566.000 (4,1%)"Paf ouvert à tous" (C8) : 367.000 (3,5%)"Paf ouvert à tous - première partie" (C8) : 221.000 (2,4%)

"C dans l'air" au-dessus des 10 points de part d'audience (+ 0,5 versus la semaine précédente)."C à vous" animé par Aurélie Casse décolle sur France 5 (+ 1,9 point versus vendredi dernier). L'émission est à son plus haut niveau de PDA depuis le 19 février 2024 (8,4% également)."Paf ouvert à tous" est à son plus haut en PDA. "Paf ouvert à tous avec Baba" progresse de 0,9 point de part d'audience versus la semaine dernière. La PDA de la P1 de "TPMP Week-end" augmente de 0,6 point par rapport à vendredi dernier. Dans le même temps, la P1 de "Quotidien Week-end" est, quant à elle, en repli de 0,6 point.

Les feuilletons

"Demain nous appartient" (TF1) : 2,32 millions (15,9%)"Ici tout commence" (TF1) : 2,18 millions (18,3%)

En baisse, les deux feuilletons de TF1 restent néanmoins leaders sur leurs tranches respectives.

Les journaux

"Ici 19-20 journal régional" (France 3) : 2,11 millions (14,2%)"Arte journal" (Arte) : 518.000 (3,2%)

Les télé-réalités et les docu-réalités

"La meilleure boulangerie de France" (M6) : 1,10 million (9,0%)"Secret Story" (TF1) : 1,01 million (11,6%)"After Secret" (TFX) : 296.000 (2,0%)"Un dîner presque parfait" (W9) : 239.000 (1,7%)

"La meilleure boulangerie" est faible sur la Six.Le format "After Secret" est en baisse sur TFX.Marquée par l'élimination de Cameron, la quotidienne de "Secret Story" achève la semaine au-dessus du million et de la barre des 10 points de PDA et frôle son record sur les deux indicateurs (1,09 million le 20 mai 2024 et 11,9% le 16 mai 2024).

Chiffres Médiamétrie.

publié le 25 mai, Ludovic Galtier Lloret, Puremédias

Liens commerciaux