Actus TV média

Audiences access 20h : "Clique" à son plus bas avec La Fouine, carton pour "Quotidien" au-dessus des 2,3 millions de téléspectateurs

"Quotidien", "Touche pas à mon poste !", "C à vous", les "20 Heures"... Les audiences du 20h-21h du lundi 13 mai 2024.

Les JT

Le "20 Heures" de TF1 - Gilles Bouleau : 4,96 millions (25,5%).Le "20 Heures" de France 2 - Anne-Sophie Lapix : 4,09 millions (21,1%).Le "19.45" de M6 - Xavier de Moulins : 2,18 millions (11,9%).

Le "20 Heures" de la Une est à un petit niveau en ce début de semaine. Gilles Bouleau devance de 900.000 téléspectateurs sa concurrente sur France 2.

Les magazines

"Aux Jeux Citoyens" (France 3) : 752.000 (3,7%)."Tout le sport" (France 3) : 692.000 (3,6%). "En aparté" (Canal+) : 96.000 (0,5%).

Les talks

"Quotidien" **** (TMC) : 2,37 million (11,6%)."Touche pas à mon poste"** (C8) : 2,0 millions (9,7%)."Quotidien - 2e partie" *** (TMC) : 1,32 million (6,5%)."Touche pas à mon poste - 2e partie"* (C8) : 1,31 million (6,5%)."C à vous, la suite" (France 5) : 810.000 (4,1%)."28 minutes" (Arte) : 522.000 (2,6%). "Clique" (Canal+) : 24.000 (0,1%).

Carton pour "Quotidien" qui signe une grosse performance pour sa dernière partie, qui a duré 13 minutes, en se hissant au-dessus des 2,3 millions de téléspectateurs sur TMC.Après plusieurs jours d'absence, Cyril Hanouna signe un bon retour sur C8."C à vous, la suite" est en petite forme sur France 5, par rapport aux semaines précédentes."Clique" égale son plus bas de la saison en PDA avec le rappeur La Fouine en invité.

A LIRE AUSSI : Audiences : "Quotidien" ou "TPMP" ? Qui est vraiment le premier talk d'access de France ? Tous les chiffres depuis la rentrée... sans découpage

La compétition

"The Power" (W9) : 441.000 (2,3%).

Les feuilletons

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,37 millions (16,5%)."Scènes de ménages" - dernier épisode (M6) : 2,96 millions (14,4%)."Plus belle la vie" - épisode de 20h30 (TFX) : 436.000 (2,2%).

*20h17-21h01**21h01-21h14*** 20h16-21h03**** 21h03-21h16

Chiffres Médiamétrie

publié le 14 mai, Florian Guadalupe, Puremédias

Liens commerciaux