Attention, "Le Juste Prix" d'Eric Antoine change (encore) d'horaire sur M6
Bande-annonce du jeu "Le Juste Prix" sur M6 © M6
De retour à la télévision depuis le mois de mars, le jeu présenté par Éric-Antoine, qui a connu plusieurs grilles d'horaire, sera une nouvelle fois diffusé un peu plus tard.
Il va falloir patienter une petite heure. Dès ce lundi 7 octobre "Le Juste Prix" change à nouveau d'horaire de diffusion sur M6. Programmé à 17h30 en août pour laisser place au nouveau concours culinaire "Ma recette est la meilleure de France", le jeu présenté par Éric Antoine fait son retour dans sa case initiale. Pour suivre les nouveaux numéros, il faudra donc zapper à 18h35 sur la Six.
Un deuxième changement et des numéros spéciaux prévus
C'est déjà le quatrième changement d'horaire pour "Le Juste Prix". Diffusé à 17h30 lors de son lancement le 11 mars dernier, le programme a ensuite été décalé à 18h30 le 1er juillet, après la fin de "La meilleure boulangerie de France", avant de revenir à 17h30. Selon Médiamétrie, depuis la rentrée, le 19 aout, l'émission rassemble chaque soir 510.000 téléspectateurs (6,4% du public présent devant la télévision) à 17h30.
Son arrivée sur M6 a marqué le retour très attendu du jeu mythique, qui était diffusé sur TF1 dans les années 1990 avec Philippe Risoli aux commandes, puis présenté sur la même chaîne avec Vincent Lagaf à la fin des années 2000.En septembre, la production a mis en boîte les 100 nouveaux numéros qui seront tournés à partir de ce mois d'octobre. Plusieurs numéros spéciaux sont notamment prévus, autour de Halloween, Régions, Noël, Saint-Valentin, ou encore "Duos".
Autre changement en ce début d'automne pour le programme produit par Fremantle, le départ de Vincent Piguet, alias "La Pig", spécialiste de la chenille (la danse) révélé dans "La France a un incroyable talent" en 2023 avec sa chenille géante. Bras droit d'Éric Antoine, il devait d'abord être une voix-off, mais finalement, c'est installé depuis une tribune installée au milieu du public, qu'il annonçait les candidats et les cadeaux tout en improvisant quelques blagues. À sa place, les téléspectateurs retrouvent Trina Mac-Dinh, déjà apparue pendant une semaine de juillet en remplacement de Vincent Piguet.
publié le 7 octobre, Bruna Fernandez, Puremédias