Actus TV média

Justine (N'oubliez pas les paroles) sait déjà ce qu'elle compte faire de ses gains...

Maestro de N'oubliez pas les paroles depuis quelques jours, Justine agrandit doucement mais sûrement sa cagnotte sur France 2. Ce lundi 24 juin, elle a révélé à Nagui ce qu'elle aimerait faire de ses gains.

Arrivée sur le plateau le 13 juin 2024, Justine est la nouvelle championne du moment dans l'émission N'oubliez pas les paroles, sur France 2. La candidate avait une manière bien particulière de réviser avant d'intégrer le programme musical de France 2. "Par exemple Goodbye Marilou que j'ai eu, je l'avais transformée avec des smileys sur mon portable. J'écoute la chanson, je mets pause, après je me rappelle des paroles, je les écris, une fois que c'est écrit je vérifie si c'est bien ça et après s'il y a un smiley qui me fait penser à ça je le mets. C'est tout un processus ! Je cache la partie écrite, je regarde juste le smiley et ça doit me rappeler la phrase", a-t-elle expliqué à Nagui le 20 juin. Grâce à cette technique, la championne gonfle peu à peu sa cagnotte. Ce lundi 24 juin, elle débutait l'épisode avec 58 000 euros de gains. Nagui lui a donc demandé comment elle comptait dépenser cette somme.

Un achat pour "partir à n'importe quel moment"

"Quelques rêves vont se réaliser, les premiers. Dans quel ordre ?", a voulu savoir celui qui a longtemps animé Tout le monde veut prendre sa place. "Partir en voyage avec mon chéri...", a commencé par répondre la candidate. Nagui l'a alors coupée en lui rappelant qu'elle avait déjà remporté un voyage, et que Justine avait aussi des filles. Cette dernière a alors poursuivi : "Après j'aimerais bien si possible acheter un mobil home dans le Sud. Comme ça on peut partir à n'importe quel moment".

Une cagnotte encore trop petite pour tout réaliser !

Dans un numéro précédent de N'oubliez pas les paroles, Justine avait révélé qu'elle avait pour rêve d'ouvrir un beer truck, soit un camion ambulant proposant de la bière. Le présentateur a voulu savoir si ce souhait se concrétiserait avant l'achat du mobil-home. "Je sais pas. Il y a tellement de choses", a reconnu la Maestro. Justine a beaucoup de rêves, et n'a pas vraiment réfléchi à la manière dont elle pourrait les réaliser. Quoi qu'il en soit, comme le lui a rappelé Nagui, il va falloir qu'elle agrandisse encore sa cagnotte pour tous les concrétiser !

publié le 24 juin, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux