Actus TV média

"J'espère bien faire une saison 2 de 'La Recrue'" : Thierry Neuvic se confie sur l'avenir de la nouvelle série de TF1

Alors que la première saison de la série "La Recrue" s'achève sur TF1, plusieurs comédiens sont partants pour une deuxième saison.

Ce lundi 20 mai, TF1 diffuse les ultimes épisodes de sa nouvelle série, "La Recrue" avant que ne débute, la semaine prochaine, la nouvelle saison du "Remplaçant" avec JoeyStarr et Clémentine Célarié. Les acteurs principaux de la fiction, Thierry Neuvic en tête, ont fait part de leur souhait de participer à une éventuelle saison 2.

"On a tous envie de faire une saison 2"

Interrogé avec par nos confrères d' "Allociné" sur sa participation à une potentielle saison 2, Thierry Neuvic s'est montré plus qu'enthousiaste. "Evidemment, on a tous envie de faire une saison 2" s'est-il exclamé, avant de donner davantage de précisions. "Après, on se penchera sur les textes afin de voir ce qui correspond à tout le monde...". "Mais j'espère bien faire une saison deux" a-t-il conclu sa réponse.

Judith El Zein, qui incarne un des autres rôles principaux aux côtés de Thierry Neuvic et Ethann Isidore, a également évoqué l'idée d'une saison 2 auprès de "Télé 7 Jours". Questionnée au sujet des fêlures de la commissaire qu'elle incarne, elle déclare : "Je pense que ce sera le propos de la saison 2. La fêlure est vraiment incarnée par le personnage de Thierry Neuvic. Heureusement que Trinquant a des épaules solides et les pieds sur terre pour le soutenir !". A propos du tournage, dans la région de Biarritz, elle ajoute : "Je ne me suis pas mise au surf, car je suis trop frileuse, mais s'il y a une saison 2 tournée au printemps, peut-être que je me lancerai."

A lire aussi : "Made in France" : Cécile Bois ("Candice Renoir") et Thierry Neuvic héros d'une nouvelle série pour France 2

Pour le moment, TF1 n'a absolument pas communiqué sur l'avenir de "La Recrue". Si les deux premières soirées de diffusion de la série, les 6 et 13 mai, TF1 avait pris la tête des audiences, toutefois les scores auprès de la cible commerciale ne sont pas des plus encourageants. Le lundi 6 mai, pour son lancement, "La Recrue" avait été suivie en moyenne par 3,91 millions de téléspectateurs, soit 22,4% du public de 4 ans et plus et 19,1% des FRDA-50. La semaine suivante, le 13 mai, les deux épisodes avaient, en moyenne, été regardés par 3,70 millions de personnes, soit 18,6% du public de 4 ans et plus et 15% des FRDA-50.

publié le 20 mai, Laura Bruneau, Puremédias

Liens commerciaux