Actus TV média

Inès Reg et Anthony Colette réconciliés ? Ce geste lors de la demi-finale de "Danse avec les stars" n'est pas passé inaperçu

Après des semaines de tensions dans les coulisses de "Danse avec les stars", un début de réconciliation s'est opéré entre Inès Reg et Anthony Colette lors du prime diffusé le vendredi 19 avril 2024. Leur calin en direct a en tout cas surpris les téléspectateurs.

Beaucoup en rêvaient, elles l'ont fait ! Après s'être violemment clashées dans les salles de répétitions, Inès Reg et Natasha St-Pier en découdront lors d'une finale de "Danse avec les stars" sous haute tension. A l'issue d'un prime très disputé, ce vendredi 19 avril 2024, lesdeux "rivales" ont poinçonné leur billet pour l'ultime étape, en compagnie de Nico Capone. L'une des favorites, Keiona, ainsi que Romain Doduik restent, eux, à quai, quittant néanmoins l'aventure avec les honneurs.

A lire aussi : Natasha St-Pier ou Inès Reg ? Qui a gagné "Danse avec les stars" 2024 ?

Quand Inès Reg se jette dans les bras d'Anthony Colette...

Ce début de soirée avait démarré tambour battant avec la sublime prestation d'Inès Reg et de Christophe Licata, soulignée par les 37 points du jury. La pression était donc sur leurs concurrents, et notamment Natasha St-Pier, dont le cavalier, Anthony Colette, est diminué par une vilaine blessure. Et si le binôme n'a pas démérité sur une valse viennoise au rythme de "Mistral gagnant", il a néanmoins pris la place de son prédecesseur en zone rouge. Or, avant de céder leurs sièges, l'humoriste et son partenaire ont partagé une longue étreinte avec leurs adversaires. Même Anthony Colette, pourtant réfractaire à tout geste d'apaisement, y a été de son câlin avec l'humoriste.

A lire aussi : "On a cru à un début d'infarctus" : Black M revient sur le malaise d'Inès Reg dans "Danse avec les stars" et son altercation avec Natasha St-Pier

Inès Reg joint le geste à la parole

Cet enlacement chaleureux a surpris les internautes, lesquels pensaient un rabibochage impossible après les noms d'oiseaux prononcés et un passage au commissariat pour déposer une main courante. Pourtant, Inès Reg avait soutenu sur Europe 1 dans la semaine que cette brouille appartenait au passé. "Des embrouilles entre collègues, ça arrive tout le temps. Je suis très apaisée. C'est une passade que je devais connaître", indiquait la reine du stand-up, précisant saluer et sourire à l'artiste québécoise dans les couloirs. Mais l'enjeu de la finale du 26 avril pourrait ranimer, le temps d'une soirée, leur antagonisme.

publié le 20 avril, Olivier Cortinovis, Puremédias

Liens commerciaux