Actus TV média

Audiences pré-access : "Secret Story" signe deux records sur TF1

"Secret Story", "Le juste prix", "Ici tout commence", "N'oubliez pas les paroles !", "Demain nous appartient"... Les audiences du 18h-20h du jeudi 16 mai 2024.

Les jeux

"N'oubliez pas les paroles" - 2e épisode (France 2) : 2,45 millions (16,5%)."N'oubliez pas les paroles" - 1er épisode (France 2) : 1,54 million (12,9%)"Tout le monde a son mot à dire" (France 2) : 1,37 million (14,3%)"Questions pour un champion" (France 3) : 1,36 million (12,8%)"Le juste prix" (M6) : 619.000 (7,5%)"The song" (NRJ 12) : 56.000 (0,5%)

Nagui progresse sur ses deux jeux. Il est toutefois toujours derrière "DNA"."Tout le monde a son mot à dire" repart à la hausse sur France 2."Le juste prix" est en légeère hausse sur M6.

A lire aussi : "N'oubliez pas les paroles" : France 2 annonce un prime spécial cinéma avec des célébrités pendant le Festival de Cannes

Les talks

"C dans l'air" (France 5) : 961.000 (10,3%)"C à vous" (France 5) : 918.000 (6,3%)"TPMP - 1ère partie" (C8) : 814.000 (4,7%)"Quotidien - 1ère partie" (TMC) : 783.000 (4,8%)"Paf avec baba" (C8) : 511.000 (3,7%)"Paf" (C8) : 299.000 (2,7%)"Paf - première partie" (C8) : 193.000 (2,1%)

"C dans l'air" est en hausse en PDA sur France 5. "C à vous" avec Aurélie Casse est stable.Après une grosse performance avant-hier, la P1 de "TPMP" est en net repli sur C8.La P1 de "Quotidien" progresse quant à elle sur TMC.

Les feuilletons

"Demain nous appartient" (TF1) : 2,64 millions (17,2%)"Ici tout commence" (TF1) : 2,35 millions (19,4%)

"Ici tout commence" est en légère baisse.

Les journaux

"ici 19-20 journal régional" (France 3) : 2,13 millions (13,8%)"Arte journal" (Arte) : 351.000 (2,1%)

Le journal de la Trois perd des téléspectateurs sur une journée.

A LIRE : "Secret Story" 2024 : Qui sont les 4 nominés exceptionnels de la semaine, potentiels candidats pour intégrer la pièce secrète vendredi ?

Les télé-réalités et les docu-réalités

"La meilleure boulangerie de France" (M6) : 1,23 million (9,3%)"Secret Story" (TF1) : 1,06 million (11,9%)"Un dîner presque parfait" (W9) : 296.000 (2,0%)

De retour au million, "Secret Story" signe son record d'audience et de PDA depuis son retour à l'antenne de TF1.

Chiffres Médiamétrie.

publié le 17 mai, Florian Guadalupe, Puremédias

Liens commerciaux