Actus TV média

Audiences pré-access : Nagui et "N'oubliez pas les paroles" encore en baisse sur France 2, "Le juste prix" remonte sur M6

"C à vous", "Le juste prix", "Ici tout commence", "N'oubliez pas les paroles !", "Demain nous appartient"... Les audiences du 18h-20h du mercredi 3 avril 2024.

Les jeux

"N'oubliez pas les paroles" - 2e épisode (France 2) : 2,61 millions (16,7%)"N'oubliez pas les paroles" - 1er épisode (France 2) : 1,73 million (13,9%)"Questions pour un champion" (France 3) : 1,57 million (14,3%)"Tout le monde a son mot à dire" (France 2) : 1,51 million (15,4%)"Le juste prix" (M6) : 679.000 (8,1%)

"N'oubliez pas les paroles" est encore en baisse sur France 2 tandis que "Tout le monde a son mot à dire" remonte. Malgré une baisse pour Nagui, son jeu est toujours leader de sa tranche !"Le juste prix", je jeu présenté par Eric Antoine sur M6, remonte légèrement et repasse la barre des 8% de PDA.

Les talks

"C à vous" (France 5) : 1,16 million (7,7%)"C dans l'air" (France 5) : 1,18 million (12,3%)"TPMP - 1ère partie" (C8) : 1,00 million (5,5%)"Quotidien - 1ère partie" (TMC) : 740.000 (4,4%)"Paf avec Baba" (C8) : 525.000 (3,6%)"Paf" (C8) : 312.000 (2,7%) "Paf - première partie" (C8) : 174.000 (1,8%)

Après une excellente performance lundi, "C à vous" est en baisse sur France 5 mais reste à un bon niveau.Bon score également pour "C dans l'air" qui repasse la barre du million de fidèles.

Les feuilletons

"Demain nous appartient" (TF1) : 2,53 millions (16%)"Ici tout commence" (TF1) : 2,22 millions (17,5%)

Les feuilletons de TF1 repartent à la baisse.

Les journaux

"ici 19-20 journal régional" (France 3) : 2,12 millions (13,3%)"Arte journal" (Arte) : 433.000 (24%)

Les télé-réalités et les docu-réalités

"La meilleure boulangerie de France" (M6) : 1,32 million (10%)"Familles nombreuses : la vie en XXL" (TF1) : 928.000 (9,2%)"Un dîner presque parfait" - 19h (W9) : 327.000 (2,1%)"4 mariages pour 1 lune de miel" -19h (TFX) : 387.000 (2,4%)

Chiffres Médiamétrie

publié le 4 avril, Benjamin Rabier, Puremédias

Liens commerciaux