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Après "The Song" avec Keen V', NRJ 12 lance un nouveau magazine présenté par Louis Daubé

Générique de "The song" présenté par Keen'V sur NRJ 12 © NRJ 12

Intitulée "Nouvelles vibes", cette émission hebdomadaire se focalisera sur l'actualité des réseaux sociaux et recevra plusieurs influenceurs.

Petit à petit, NRJ 12 se construit une nouvelle identité. Dimanche 12 mai prochain à 20h20, une émission inédite fera son arrivée à l'antenne. Son nom : "Nouvelles vibes". C'est en tout cas ce qu'a annoncé la chaîne dans un communiqué fin avril. Prévu comme un rendez-vous hebdomadaire du dimanche, le programme sera présenté par Louis Daubé, dont la voix est bien connue par les auditeurs de la radio musicale. Décrit comme un "passionné de radio et enfant des réseaux sociaux", celui qui a été recruté par NRJ à l'âge de 17 ans seulement animera donc ce nouveau concept autour de l'actualité des réseaux sociaux.

Des influenceurs en invités

Le principe ? Revenir dans les informations de la semaine et les nouvelles tendances du moment, en recevant les influenceurs préférés des Français pour des entretiens exclusifs. Un rendez-vous qui promet une "véritable connexion entre le monde de la télévision et celui du digital", et une "immersion totale dans l'univers des réseaux sociaux et des hits" assure la chaîne. Une annonce qui intervient alors même que certains des influenceurs les plus suivis se sont fait connaître grâce aux télé-réalités qui ont fait la renommée de la chaîne jusqu'en 2021, année de l'arrêt des "Anges", déprogrammé suite à de nombreuses polémiques.

À LIRE AUSSI : "Ce n'est pas dingue" : Keen'V commente les premières audiences de "The song" sur NRJ 12

C'est déjà la deuxième nouvelle émission à débarquer en ce printemps 2024 sur NRJ12, après l'arrivée de "The Song", jeu musical présenté par le chanteur Keen'V. Il faut dire que le canal télé de la radio musicale a en effet le renouvellement des fréquences de la TNT en ligne de mire, qui sera acté par l'Arcom en 2025. Diffusée depuis le 15 avril, du lundi au vendredi dans la fameuse case de l'after-school/access prime time à 18h, le programme peine un peu à s'installer, et compte en moyenne 67.000 téléspectateurs, soit 0,7% du public selon Médiamétrie. "C'est pas dingue, on ne va pas se mentir, mais ce n'est pas parce que ce n'est pas dingue que ça va me décourager" a réagi le chanteur et désormais animateur sur son compte Instagram. "Il faut faire parler de l'émission. Ils ont pris un risque et j'espère que c'est un risque qui va se transformer en réussite", conclut-il.

publié le 28 avril, Bruna Fernandez, Puremédias

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