Actus TV média

Après les polémiques "Danse avec les stars", le spectacle d'Inès Reg cartonne sur Prime Video et menace même "Fallout", le nouveau phénomène de la plateforme

Disponible sur Prime Video depuis le jeudi 18 avril, le spectacle d'Inès Reg semble avoir trouvé son public. Le show se place à la 2ᵉ position des programmes plus regardés de la plateforme et menace de détrôner "Fallout".

Alors qu'elle vient de décrocher sa place en finale de "Danse avec les stars", qui aura lieu ce vendredi 26 avril sur TF1, Inès Reg prend le contrôle de Prime Video. Jeudi 18 avril, la plateforme de streaming mettait en ligne la captation de son spectacle "Inès Reg, Hors Normes". Depuis ce jour, le one-woman show a su trouver son public et se place à la deuxième position des programmes les plus regardés sur Prime Video en France. La captation a eu lieu lors de la dernière date de sa tournée, en juin 2023, à l'Accor Arena de Bercy.

Le film le plus regardé

Depuis sa sortie, le show menace de détrôner la série "Fallout", qui cartonne depuis son arrivée sur la plateforme, le 10 avril dernier. D'après le média "FlixPatrol" , le spectacle d'Inès Reg se place déjà à la première place des films les plus regardés sur la plateforme de streaming d'Amazon, en France. Il dépasse alors le thriller à succès avec Jake Gyllenhaal, "Road House" et le long-métrage post-apocalyptique, porté par Milla Jovovich, "Breathe". Inès Reg se paye également le luxe de devancer la série française "Ourika" portée par le rappeur Booba.

À LIRE AUSSI : "On a cru à un début d'infarctus" : Black M revient sur le malaise d'Inès Reg dans "Danse avec les stars" et son altercation avec Natasha St-Pier

Le succès des dernières semaines

Ces derniers temps, Inès Reg a fait parler d'elle sur les réseaux sociaux et dans les médias. Candidate de "Danse avec les stars", l'humoriste a su s'imposer face aux autres célébrités de l'émission pour décrocher sa place en finale. Pourtant, le parcours de la jeune femme au sein du programme n'a pas été simple. Pendant plusieurs semaines, l'attention médiatique s'est concentrée sur son altercation avec Natasha St-Pier et Anthony Colette.

publié le 22 avril, Léonie Dutrievoz, Puremédias

Liens commerciaux