Actus TV média

Après Zette, Emilien (Les 12 Coups de midi) reprend Jean-Luc Reichmann sur une question...

© Capture d'écran Les 12 Coups de midi / TF1

Ce mercredi 24 avril 2024, Emilien n'a pas démérité. Face à ses adversaires, il s'est à nouveau qualifié et reste Maître de midi. Un Maître qui n'hésite pas à reprendre l'animateur à la moindre gaffe...

Emilien continue son parcours exceptionnel dans Les 12 Coups de midi. Le jeudi 18 avril dernier, il a franchi un nouveau cap en voyant sa cagnotte commune avec un téléspectateur dépasser le million d'euros. Seul Bruno Hourcade, avec 1 026 107 euros de gains et 252 participations, avait réalisé cette performance avant lui. Deuxième plus grand champion du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann, Emilien ambitionne de le surpasser un jour... Si bien qu'il n'est pas impossible que d'autres émissions tentent un jour d'approcher le jeune Emilien, comme l'évoquait le présentateur des 12 Coups de midi sur Europe 1.

Quand Emilien reprend Jean-Luc Reichmann, rien ne va plus !

Ce mercredi 24 avril 2024, Emilien n'a pas déçu les téléspectateurs. Le brillant candidat a réussi à maintenir sa place dans le jeu, malgré la pression qui pèse sur ses épaules... Il faut dire qu'à l'approche du million d'euro de gains, il pourrait perdre des moyens. Bien au contraire, il est très tatillon. Ce n'est pas Jean-Luc Reichmann qui dira le contraire. L'animateur a été repris par le candidat et ça ne lui a pas plu, comme il l'avait d'ailleurs fait une fois avec Zette.

"Qui a mené la bataille de Hastings en 1066 et a ainsi conquis l'Angleterre ?", a questionné le présentateur. Dans un souffle, Emilien a repris : "Qui a mené", en insistant d'un coup de tête. Perplexe, Jean-Luc Reichmann a réagi immédiatement. "Pourquoi, je n'ai pas dit ça ?", ce à quoi, gêné, Emilien a répondu que "si, vous articulez parfaitement bien". Vexé, Jean-Luc Reichmann est parti demandé confirmation aux autres candidats. "Clément vous l'aviez compris ?", a-t-il demandé avant qu'il n'acquiesce. "Fayo", ont lâché Emilien et Zette. En revanche, Emilien n'a eu aucun doute concernant la réponse : Guillaume le Conquérant.

Un nouveau Coup de maître

Ce samedi 20 avril, après un Coup de maître réussi, Emilien a eu l'opportunité de faire une proposition concernant l'étoile mystérieuse d'avril. Restant seulement 10 cases à découvrir, il a trouvé la bonne réponse : Gérard Darmon. Les indices précédents laissaient déjà deviner la présence d'un acteur français. Emilien est en route pour remporter le million. Ce mercredi 24 avril 2024, sa cagnotte personnelle s'élève à 922 744 euros. Sa performance exceptionnelle et sa compréhension fine des indices font d'Emilien un candidat redoutable dans la course aux gains !

publié le 25 avril, Pauline Hétu, AlloCine

Liens commerciaux