Après Mask Singer et Danse avec les stars, nouveau challenge pour Camille Combal...
© Capture d'écran Mask Singer / TF1
Le présentateur de TF1, célèbre pour sa présence dans des émissions comme Mask Singer ou Danse avec les stars, a encore de beaux projets devant lui. Il en dit plus sur ce qui l'attend d'ici quelques jours.
Camille Combal, à 42 ans, s'est imposé comme l'un des animateurs incontournables du paysage audiovisuel français, notamment sur TF1. Révélé au grand public grâce à sa participation dans Touche pas à mon poste! sur C8, il a ensuite pris son envol sur la première chaîne, où il est aujourd'hui à la tête de plusieurs émissions à succès. Parmi elles, Danse avec les stars et Mask Singer, ou encore Camille & Images. Son charisme, son humour et son sens de l'improvisation en font un visage emblématique du divertissement sur TF1... Mais pas que !Mask Singer dans TPMP :
Camille Combal renoue avec la radio
Depuis plusieurs mois, des bruits de couloir circulent autour d'un possible retour de Camille Combal à la radio, un domaine où il a débuté sa carrière en 2006. En juin 2024, ces rumeurs ont pris de l'ampleur lorsque le magazine Public a révélé que l'animateur avait été approché par Fun Radio pour prendre la place de Cartman sur la tranche du soir. Si Camille Combal avait démenti, la rumeur se confirme. NRJ, la radio avec laquelle Camille Combal a déjà collaboré par le passé, a officiellement annoncé lors d'une conférence de presse, le lundi 30 septembre, que l'animateur serait à l'antenne quotidiennement à partir d'ici une dizaine de jours, sur la tranche horaire de 16h à 19h. Cette nouvelle aventure radiophonique s'inscrit dans un cadre particulier : "en événementiel". En effet, selon les informations communiquées par NRJ, son contrat ne s'étendrait que jusqu'à la fin du mois de décembre. Une opportunité qui permet à la radio de combler l'éviction de Sébastien Cauet suite aux plaintes pour agressions sexuelles.
Un rythme à prendre
Le retour de Camille Combal à la radio marque une nouvelle étape dans sa carrière déjà bien remplie. Cependant, ce passage sur NRJ, bien que temporaire, pourrait ouvrir de nouvelles perspectives pour l'animateur, qui semble chercher un équilibre entre ses engagements télévisuels et son envie de renouer avec ses premières amours radiophoniques. Il faudra néanmoins trouver le rythme pour garder le cap... Et qui sait, peut-être qu'il prendra de nouvelles résolutions pour 2025 et poursuivra son contrat avec NRJ !
publié le 6 octobre, Arthur Marchesseault, AlloCine