Après "Les Traîtres" sur M6, Charlotte de Turckheim candidate de la prochaine saison de "Danse avec les stars" sur TF1
La bande-annonce de "Danse avec les stars" 2024 - © TF1
L'actrice et réalisatrice s'apprête à relever un nouveau défi sur TF1. Après son expérience compliquée dans le jeu de stratégie sur M6, elle rejoint le casting de la saison 14 du divertissement présenté par Camille Combal, dont le retour est prévu début 2025.
Charlotte de Turckheim enfile ses chaussures de danse ! La comédienne et réalisatrice se prépare à fouler le parquet de "Danse avec les stars" pour la saison 14, dont le coup d'envoi est prévu début 2025, a annoncé TF1 ce mercredi 11 décembre 2024. Après son passage remarqué dans "Les traîtres" sur M6, l'actrice de 69 ans s'atèle à un tout autre défi, celui de la danse en compétition, sous les projecteurs et face aux juges du célèbre concours.
Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Danse Avec Les Stars 🪩 (@dals_tf1)
Un bilan mitigé pour "Les Traîtres"Adil Rami, champion du monde de football, Florent Manaudou, nageur et médaillé olympique, ainsi que Lénie Vacher, ancienne candidate de la "Star Academy", ont également été confirmés au casting.
À LIRE AUSSI : "Danse avec les stars" : une ancienne élève de la "Star Academy" annoncée au casting de l'émission de TF1
Après avoir été confrontée à l'intensité psychologique des "Traîtres", elle s'apprête donc à relever un défi physique et artistique. Après sa participation au programme de M6, l'actrice avait fait parler d'elle, notamment pour son bilan amer de l'expérience. "Ce n'était que de la violence, de la méchanceté, de l'arrivisme", a-t-elle déclaré dans une récente interview accordée à "Nous Deux". "Moi, on m'a vendu le Loup-Garou. On y joue beaucoup en famille et on hurle de rire (...) On m'a proposé 50 000 euros pour l'association 'Amour, Amour, Amour'. J'ai dit oui, trop vite, sans me renseigner", a-t-elle regretté.
"Danse avec les stars" n'est pas dépourvu de rivalités acerbes en coulisses. La saison dernière avait ainsi été marquée par un clash entre Natasha St-Pier et l'humoriste Inès Reg, également au casting. Malgré les polémiques, la chanteuse québecoise a remporté cette saison 13 face à Nico Capone, devant 3,14 millions de téléspectateurs, soit 17,8% de part d'audience. En moyenne, et en audience veille, la première partie de cette 13ème édition a réuni 3,34 millions de fidèles. La seconde partie, quant à elle, a captivé 2,91 millions de téléspectateurs.
publié le 11 décembre, Bruna Fernandez , Puremédias