Actus TV média

Anne-Elisabeth Lemoine (C à vous) dévoile son rêve le plus fou... loin de la télé !

Dans les colonnes de TV Magazine, Anne-Elisabeth Lemoine, qui officie dans C à vous, a dévoilé ses rêves les plus fous et c'est surprenant.

Elle est LA figure phare de l'émission C à vous. Depuis 2017, Anne-Elisabeth Lemoine présente l'émission diffusée sur France 5 aux côtés de plusieurs chroniqueurs. Un programme pendant lequel elle reçoit de nombreuses personnalités politiques et culturelles, allant des acteurs aux chanteurs, en passant jusqu'aux auteurs.

"Mon dieu, je veux être un rock star"

Mais si l'animatrice semble très à l'aise sur le plateau de France 5, elle rêve tout de même de réaliser un projet qui n'a rien à voir avec le milieu de la télévision. En effet, dans un portrait dressé ce vendredi 10 mai 2024 par nos confrères de TV Magazine, elle s'est laissée aller à quelques confidences sur un rêve jusqu'ici inavoué : "J'ai toujours au fond de moi le rêve de devenir comédienne, de faire du seule sur scène." a-t-elle d'abord confié avant de poursuivre : "Quand, en 2022, j'ai chanté avec Matthieu Chedid sur la scène du Zénith de Paris je me suis dit : 'Mon dieu, je veux être une rock star...' Mon immaturité se loge là, dans ces fantasmes inassouvis" a ajouté Anne-Elisabeth. Un projet inattendu pour la présentatrice de 53 ans, qui est une habituée des plateaux de radio et télévision.

Anne-Elisabeth Lemoine déjà experte de l'improvisation !

Si Anne-Elisabeth Lemoine ne précise pas davantage ce qu'elle souhaite entreprendre sur scène, une chose est sûre : elle sait déjà improviser ! La présentatrice fait en effet régulièrement face à des imprévus sur le plateau de C à vous. En novembre 2023, elle avait notamment dû faire face à un problème technique lors de la venue de Norman Reedus sur son plateau. L'oreillette de l'acteur américain, connu pour son rôle dans The Walking Dead, qui devait lui traduire ce qu'il se passait sur le plateau, ne fonctionnait pas : "Je continue tranquillou bilou, même si vous ne comprendrez pas ce que je dis" avait-elle ironisé pour détendre l'atmosphère. Le lundi 22 avril 2024, c'est elle qui avait dû quitter brusquement le plateau en raison d'un coup de chaud : "Je vous prie de m'excuser, monsieur le gouverneur. J'ai eu un petit coup de chaud. Mais je me suis requinquée en coulisses" avait-lancé à François Villeroy de Galhau à son retour. Mais l'animatrice s'aventurera-t-elle ailleurs qu'à la télévision ? L'avenir nous le dira !

publié le 12 mai, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux