Amandine Pellissard (Familles nombreuses) au plus bas, mais son mari est là "pour détendre l'atmosphère" !
© Instagram Amandine Pellissard
Amandine Pellissard a posté une nouvelle série de stories sur son compte Instagram ce dimanche 4 août 2024. Alors qu'elle était en week-end en amoureux, elle a dû l'écourter car sa fille est tombée gravement malade.
Amandine et Alexandre Pellissard sont des figures bien connues de l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Depuis leur passage sur TF1, ils continuent de partager leur vie trépidante sur les réseaux sociaux. Déjà parents de huit enfants, Léo, Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector, et Octave, ils ont accueilli leur dernière-née, Maéna, le 9 août 2023.
Depuis la naissance de Maéna, prématurée à six mois de grossesse et hospitalisée durant plusieurs mois, la mère de famille souvent pointée du doigt pour ses décisions a donné des nouvelles de sa fille sur les réseaux sociaux. "C'est un souvenir encore très traumatisant pour moi. Même à mon pire ennemi, je ne souhaiterais pas une telle épreuve", confiait-elle le 19 juillet 2024.
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) dans une période compliquée
Malgré ces difficultés, elle reste forte et continue de partager son quotidien avec ses abonnés. Malheureusement, les ennuis ne se sont pas arrêtés là pour Amandine Pellissard et son mari Alexandre. En effet, ce week-end, ils avaient prévu de passer un peu de temps dans une love room de Montpellier en amoureux. Mais ils ont dû composer autrement puisque seulement quelques heures après avoir intégré les lieux, ils ont dû repartir en vitesse.
Une famille unie dans la douleur
La raison ? Une des filles d'Amandine, Léna, a dû être hospitalisée en urgence en raison de graves maux de ventre et de vomissements. Après de nombreux messages de soutien et d'inquiétude de la part de ses abonnés, Amandine a pris la parole pour expliquer la situation. "Voir mon enfant souffrir ainsi m'a brisé le cœur", a-t-elle raconté, visiblement bouleversée. Elle a ensuite détaillé la nuit difficile qu'ils avaient passée. Les médecins, après une prise en charge rapide dans une clinique privée, ont suggéré que Léna pourrait être atteinte d'endométriose, une maladie gynécologique inflammatoire et chronique qui affecte environ 10 % des femmes. "J'espère de tout cœur qu'elle n'aura pas à vivre avec cette maladie, car je sais combien c'est douloureux et combien cela peut affecter sa vie de femme", a déclaré Amandine Pellissard, très émue. "Je suis dévastée de voir ma fille souffrir de la sorte". Fort heureusement, dans cette épreuve, elle a pu compter sur le soutien infaillible de son mari : "Je vous donnerai des nouvelles demain nous sommes très éprouvés. J'ai un mari en or qui arrive toujours à détendre l'atmosphère...".
publié le 6 août, Pauline Hétu, AlloCine