Alexandre passe la seconde avec Karell (L'amour est dans le pré) et ça ne passe pas !
© Capture d'écran M6
Lundi 16 septembre 2024, M6 diffusait deux nouveaux épisodes de la 19e saison de L'amour est dans le pré en prime time. Dans le second opus inédit de la soirée, Karell n'a pas vraiment apprécié que son prétendant Alexandre lui mette la pression.
Diffusé pour la première fois sur l'antenne de M6 en 2006, le programme intitulé L'amour est dans le pré est rapidement devenu l'un des rendez-vous emblématique de la chaîne. Au même titre que Top Chef, La France à un incroyable talent, Pékin Express, ou bien encore Mariés au premier regard. Recrutée par M6 en 2009, Karine Le Marchand est aujourd'hui l'incarnation emblématique de ce programme.
Pour mémoire, L'amour est dans le pré est une émission qui permet à des agriculteurs à la recherche d'un conjoint de faire la rencontre de téléspectatrices célibataires. En début d'année, les portraits des participants sont diffusés. Puis les personnes intéressées écrivent une lettre à l'agriculteur de leur choix.
L'amour est dans le pré : Alexandre un peu trop entreprenant avec Karell cette semaine
Au cours de l'été de la même année, les candidats de L'amour est dans le pré ouvrent les courriers reçus. Ils invitent alors des prétendantes pour un speed dating. Par la suite, les différents agriculteurs choisissent seulement deux personnes parmi celles qu'ils ont rencontrées en tête à tête. Ces dernières seront ensuite invitées dans les diverses fermes des participants.
Au fil des saisons, de nombreux couples se sont formés grâce au programme. Certains d'entre eux ont même fondé une famille en donnant naissance à des enfants. Depuis maintenant quelques semaines, la 19e saison inédite de L'amour est dans le pré est diffusée chaque semaine sur M6. Un nouvel épisode était d'ailleurs programmé lundi 16 septembre 2024 en prime time.
Karell (L'amour est dans le pré) : "Il ne faut pas vouloir me brusquer trop"
Dans le deuxième opus de la soirée, les téléspectateurs ont notamment pu retrouver Karell et ses prétendants en plein marché. Ce jour-là, la candidate leur a montré comment découper proprement une volaille. À un moment donné, Alexandre s'est isolé avec Karell, afin de lui demander si elle avait réellement eu un coup de cœur pour lui après le speed-dating.
"Il ne faut pas vouloir me brusquer trop. Parce que je ne vous connais pas. Et du coup, j'ai besoin d'apprendre à vous connaître. De savoir qui vous êtes. De vous observer. De regarder qui vous êtes quoi. Je peux pas dire dès le deuxième jour que je suis tombée amoureuse de toi. Je n'ai ni cette personnalité-là, ni cette faculté. Il me faut du temps", a lancé Karell à Alexandre.
publié le 16 septembre, Arthur Marchesseault, AlloCine