Affaire conclue déprogrammé depuis plusieurs jours, mais au fait quand l'émission sera-t-elle de retour ?
Affaire conclue est déprogrammée de France 2 depuis le dimanche 26 mai 2024. Quand l'émission présentée par Julia Vignali sera-t-elle de retour ?
Depuis 2017, les téléspectateurs de France 2 peuvent suivre quotidiennement l'émission Affaire conclue, diffusée du lundi au vendredi sur la chaîne. Et après de nombreux épisodes présentés par Sophie Davant, c'est ensuite Julia Vignali qui a pris les rênes du programme phare de France Télévisions. Depuis son arrivée, l'animatrice de 48 ans est parvenue à séduire le public puisqu'ils sont tous restés fidèles au programme malgré le départ de Sophie Davant.
Affaire conclue déprogrammée : l'émission sera bientôt de retour !
Mais depuis le dimanche 26 mai 2024, les fans de l'émission doivent s'armer de patience. En effet, l'émission spécialiste des enchères a dû être déprogrammée pour céder sa place au tournoi Roland-Garros. Et elle est loin d'être une exception, puisque Ça commence aujourd'hui, le programme de témoignages présenté par Faustine Bollaert, lui aussi, est absent des grilles de France 2 pour laisser place à l'emblématique compétition de tennis. Mais que les téléspectateurs se rassurent : cette absence ne devrait plus durer longtemps ! En effet, Affaire conclue devrait revenir comme prévu le lundi 10 juin prochain, à la fin de Roland-Garros, aux côtés des autres émissions déprogrammées pour l'occasion.
Une nouvelle recrue intégrera l'émission dans quelques semaines
Une bonne nouvelle pour les adeptes du programme de France 2, qui découvriront très bientôt la nouvelle recrue d'Affaire conclue. En effet, dans quelques semaines, l'émission va accueillir un nouvel expert en la personne de Léonard Pomez. Originaire de Troyes, ce fils et petit-fils de commissaire-priseur rejoindra les équipes d'Affaire conclue à partir de l'été prochain, sur la recommandation de Marie Renoir, figure phare des experts de l'émission : "Cela s'est fait tout à fait par hasard. J'étais en contact avec une consœur qui travaille pour l'émission, Marie Renoir, et alors que nous échangions sur une expertise, je l'ai félicitée de participer à cette émission qui démocratise notre métier. Elle m'a alors recommandé à la production qui souhaite se renouveler pour la 8e saison" a confié Léonard Pomez au journal local L'Est Eclair, avant d'expliquer avoir ensuite passé les castings du programme. Mais réussira-t-il à relever ce challenge, et à conquérir le coeur des téléspectateurs ? L'avenir nous le dira !
publié le 5 juin, Pauline Hétu, AlloCine