Actus TV média

"À partir d'aujourd'hui, je vous surnommerai...", Jean-Luc Reichmann adopte un nouveau surnom pour Emilien (Les 12 Coups de midi) !

© Capture d'écran TF1

Jean-Luc Reichmann a décidé de rebaptiser le champion des 12 Coups de midi, Emilien, avec un petit surnom. On vous laisse le découvrir !

Ils ne se quittent plus ! Depuis maintenant 6 mois, Jean-Luc Reichmann et Emilien, le champion des 12 Coups de midi, passent une grande partie de leur temps ensemble. Tous deux enchaînent les tournages du jeu quotidien de TF1 et le champion ne semble pas du tout prêt à laisser sa place tant convoitée. Grâce à sa motivation, il se classe aujourd'hui troisième dans le top des plus grands champions de l'histoire des 12 Coups de midi !

Que pense Jean-Luc Reichmann des émissions qui viennent débaucher les champions des 12 coups de midi ? Sa réponse cash !

Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann donne un nouveau surnom à Emilien !

Ce lundi 8 avril 2024, l'ambiance était détendue sur le plateau de l'émission de TF1. Taquin, Jean-Luc Reichmann a accueilli en début d'émission Emilien sur fond de musique de blockbuster hollywoodien.

"Accueillons la force, la puissance, un homme aux capacités bioniques, un super héros de la galaxie, élevé à la kryptonite ! L'étudiant mutant de 21 ans qui n'est plus qu'à trois émissions de la deuxième place des plus grands hommes maîtres yodas de midi. Il a du Super Jaimie en lui, il a du Steve Austin, il a même un peu de l'homme qui valait un million et non pas trois milliards... Le million-man s'appelle... Emillion !", a lancé l'animateur en préambule, avant d'accueillir le candidat. "À partir d'aujourd'hui, je vous surnomerai Emillion !", a ensuite enchaîné Jean-Luc Reichmann. Une initiative qui a semblé amuser le jeune champion, qui a toutefois relativisé : il lui reste un peu de chemin avant de décrocher le million d'euros de gains !

Les 12 Coups de midi : où se situe Emilien dans le classement des Maîtres de midi ?

Si Emilien est encore loin du record de Bruno Hourcade (alias Fifou Dingo) avec son million d'euros de cagnotte, il s'en rapproche chaque jour un peu plus. Ce 8 avril, il a validé sa 196ème participation et a fait grimper sa cagnotte à 848 941 euros. Sauf gros accident de parcours, il devrait donc dépasser Eric, deuxième au classement des champions de l'émission, qui avait participé à 199 numéros des 12 coups de midi. Mais à ce stade, ce dernier avait déjà une cagnotte de 921 316 euros... Emilien a donc encore un peu de travail à fournir s'il veut détrôner les deux champions historiques du programme.

publié le 9 avril, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux