Actus TV média

"3 choses à ceux qui disent que je sépare un enfant de son père", Nadège Lacroix fait une mise au point cash !

Dans sa story Instagram, Nadège Lacroix a fait une mise au point très cash le 1er août 2024, suite à sa séparation avec Emanuel de Mariés au premier regard 7.

Alors qu'ils filaient le parfait amour après une première réconciliation, Nadège et Emanuel, qui vont bientôt accueillir un enfant, sont une fois de plus séparés. Le 31 juillet 2024, après de belles vacances passées en Espagne et quelques jours en Suisse et dans le Sud de la France, la gagnante de Secret Story 6 a pris tout le monde de court en déclarant dans sa story Instagram : "Il est rentré en me disant qu'il ne pensait pas prendre une maison avec moi, que c'était trop risqué, que notre relation était trop instable (...) Donc voilà, nous reprenons chacun nos chemins. C'est triste mais c'est comme ça... Du coup, fini pour moi le Sud de la France, je suis de retour ici (dans son appartement en Suisse, ndlr), je vais m'occuper de mettre tout en place pour l'arrivée de bébé et profiter chaque jour sans énervements."

Emanuel a donné sa version des faits

Rapidement, celui qui s'est fait connaître lors de la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6, a pris la parole à son tour pour donner sa version des faits. "Je n'ai jamais dit à Nadège que je ne voulais pas emménager avec elle. Je lui ai juste dit qu'on ne referait pas les mêmes erreurs que la dernière fois, qu'elle garde son appartement pour le moment à Genève, moi mon appartement dans le Sud de la France et qu'on ferait du cododo avec le bébé, qu'on laisse passer du temps et qu'on verrait après pour qu'elle lâche son appartement, moi le mien, et qu'on prenne une grosse maison" a-t-il confié.

"Alors autre chose ?"... Nadège très cash pour se défendre face aux critiques

Depuis, Nadège Lacroix tente de penser à autre chose et a passé la journée avec sa grand-mère, le 1er août 2024. Toutefois, les internautes continuent de donner leur avis. Résultat, la future maman a fait une mise au point très cash avant de s'endormir : "3 choses à ceux qui disent que je sépare un enfant de son père : Il a décidé qu'on garde nos appartements respectifs c'est ce que je fais ! Je suis juste rentrée chez moi ! Ceux qui disent qu'on peut élever un enfant en habitant pas sous le même toit, je vous rappelle que 600 km nous séparent ! Et ceux qui parlent de relation à distance ont certainement oublié que la confiance se mérite et que lui l'a déjà perdue ! Alors autre chose ?" Voilà qui est clair !

publié le 4 août, Sébastien J., AlloCine

Liens commerciaux