Vous pouvez leur dire adieu ! Ce couple de Scènes de ménages écarté et on sait pourquoi
Clap de fin pour ce couple de "Scènes de ménages". "Scènes de ménages", sur M6 - © M6
Les fans du programme court humoristique "Scènes de ménages" risquent d'être déçus. Un couple a été écarté et en plus il ne sera pas remplacé. Les derniers épisodes avec eux seront diffusés en 2025. Il s'agit...
Après le départ de Fanny Cottençon et Didier Bénureau (Christine et Gilbert), qui quittaient la fiction après deux ans dans Scènes de ménages et l'arrivée d'Élodie Poux et Majid Berhila, dans le rôle d'épiciers travaillant ensemble à la montagne, un autre duo de la mini-série quitte le programme.
Il s'agit de Jalil et Louise, incarnés par Claudia Mongumu et Ryad Baxx qui ont intégré Scènes de ménages en 2021. Comme l'indiquent nos confrères de TVMag, M6 et la société de production Kabo Family confirment avoir, "d'un commun accord, décidé de faire évoluer éditorialement Scènes de ménages en réduisant le nombre de couples de la série". Pas de nouveau duo donc pour les remplacer !
Les fans de Jalil et Louise pourront encore rire de leurs péripéties jusqu'à la rentrée 2025. De quoi laisser le temps au public de faire son deuil. Autre bonne nouvelle, M6 ne compte pas abandonner Claudia Mongumu et Ryad Baxx. Les comédiens sont déjà sur de nouveaux projets.
Les deux comédiens ont tout de suite été très proches. Lors de l'annonce de leur arrivée dans le programme de M6, Claudia Mongumu avait raconté à Télé-Loisirs : "Nous investissons beaucoup de temps dans cette relation. Cette aventure est tellement intense. C'est important, à nos yeux, de construire une relation de confiance. On sait que l'on est partenaires et que l'on peut compter l'un sur l'autre."
Marion Game pas toujours tendre avec le duo Jalil et LouiseEn 2022, Marion Game (Huguette dans Scènes de ménages) n'avait pas mâché ses mots sur le duo. La comédienne décédée en mars 2023 avait déclaré avec humour à Jordan de Luxe : "Déjà ils me piquent du boulot, ces cons-là. C'est pas très agréable. On tourne un peu moins.". Un avis qui était partagé par son partenaire de jeu Gérard Hernandez. Mais elle a très vite précisé qu'elle n'en voulait pas à M6 qui "essaient de tambouriner un peu le truc" et qui "font ce qu'ils peuvent".
Un an plus tard, M6 "tambourine" donc encore un peu plus "le truc". Reste à savoir si les fans de Scènes de ménages adhéreront à ce départ.
publié le 20 juillet, Sandra Ratesson , Purepeople