Actus people

Une scène coupée dans Koh-Lanta, La Tribu maudite ! L'attitude déplacée de Lola en cause, la prod' raconte

Après la diffusion du premier épisode de "Koh-Lanta, La Tribu maudite", plusieurs personnalités se sont dégagées. Lola lors du premier épisode de "Koh-Lanta, La Tribu maudite" sur TF1. - © TF1

Ce mardi 27 août, TF1 diffusera le deuxième épisode de "Koh-Lanta, La Tribu maudite". Les téléspectateurs découvriront alors la suite des aventures d'Ugo, Frédéric mais aussi Lola, cette candidate qui fait déjà parler tant le public que la production, qui a dû couper une scène la concernant au montage. Explications.

Moins de trois mois après la fin de son édition précédente, dite des Chasseurs d'immunité et remportée par Léa, TF1 a lancé Koh-Lanta, La Tribu maudite. Lors du premier épisode diffusé la semaine dernière, les téléspectateurs ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu'il y avait de quoi ! Tout d'abord, quatre candidats ont été bannis, directement envoyés sur l'île maudite. Puis Cécile a été éliminée au conseil... Mais ce n'est pas ce qui a le plus été commenté. Sur X, anciennement Twitter, plusieurs internautes se sont concentrés sur Lola, évoquant son postérieur mis en valeur dans son bikini rouge mais aussi son comportement qui agace déjà. Il semblerait même qu'elle soit allée trop loin à un certain moment du jeu...

Les fesses de Lola, vrai sujet sur la Toile mais aussi pour la jeune kinésithérapeute venue de Martinique. En effet, sur son compte Instagram, elle en a fait une vidéo. Plus récemment, Julien Magne, producteur de Koh-Lanta, a lui aussi pris la parole sur le sujet auprès de nos confrères de Télé-Loisirs. Lors de cette même interview, il a évoqué brièvement le comportement de l'aventurière de l'équipe jaune menée par Frédéric, gagnant de Koh-Lanta, Le Feu sacré en 2023. C'est ainsi que Julien Magne a révélé que la production a pris la décision de ne pas garder au montage une séquence ultérieure dans laquelle Lola a eu une attitude "déplacée qui n'était pas en accord avec les valeurs de ce programme familial", sans pour autant donner plus de détails sur ce qu'il s'est passé.

Dans Koh-Lanta, La Tribu maudite, Lola ne fait pas l'unanimitéSi l'on ne sait pas de quoi il s'agit exactement, peut-être peut-on supposer que le souci est lié au comportement de Lola. Rappelons que dans son portrait, la jeune femme de 25 ans avait prévenu. "J'ai un très fort caractère parce que j'ai toujours baigné dans un milieu masculin et du coup je n'ai aucun tact", avait-elle déclaré. Une fois aux Philippines, cela s'est rapidement vérifié. En effet, avec sa voix grave et ses remarques directives, elle s'est imposée sur le camp jaune. Mais cela ne plait pas à tout le monde... Affaire à suivre !

publié le 27 août, Hiba Semali , Purepeople

Liens commerciaux