Actus people

Un candidat de télé-réalité de 36 ans atteint d'une maladie que seule 1% de la population a, opération en urgence

Un jeune homme de 36 ans, qui a été révélé dans "Les Anges", a donné de ses nouvelles sur Instagram, le 23 mai 2024. Et ses abonnés ne s'attendaient probablement pas à découvrir qu'il souffrait d'une maladie qui a bien failli le tuer.

Un ancien candidat des Anges (saison 12, en 2020) vient de faire une terrible révélation sur son compte Instagram. Le 23 mai 2024, il a annoncé qu'il venait de subir une opération à coeur ouvert. Il a livré quelques détails à sa communauté.

Un candidat des Anges hospitaliséElle est l'une des candidates qui a trouvé le grand amour grâce à une émission télévisée. Après avoir participé aux Marseillais, à La Villa des coeurs brisés et à La Bataille des couples, Cloé Cooper s'est envolée pour l'Asie, pour les besoins du tournage de la saison 12 des Anges. Sur place, elle a rencontré Sébastien Pinelli (révélé dans 10 Couples parfaits en 2019). Et tous deux se sont mis en couple.

Ils en ont fait du chemin depuis. Le 25 août 2023, les tourtereaux ont accueilli leur premier enfant. Une petite fille qui répond au doux nom de Lou. Mais la jolie famille traverse actuellement une période difficile. Jeudi 23 mai, Sébastien a posté une photo sur laquelle on peut le découvrir avec une petite mine, allongé sur un lit d'hôpital.

Une "opération très lourde"En légende, sa communauté découvre qu'il vient de se faire opérer en urgence du coeur. "Je suis actuellement à l'hôpital où on vient de m'opérer d'urgence du coeur. Ils ont détecté une maladie que seulement 1% de la population a. C'est une opération très lourde à coeur ouvert qui nécessite d'ouvrir le torse, casser le sternum dans la longueur, arrêter le coeur et le placer sur machine et l'ouvrir pour y changer la valve aortique", a-t-il écrit dans un premier temps. Sébastien Pinelli a ensuite expliqué que ce terrible événement lui avait fait prendre conscience que la vie était courte et qu'il fallait profiter de ses proches avant qu'il ne soit trop tard.

"Les médecins m'ont dit que j'étais un miraculé au vu de l'avancement de ma maladie, que je devrais être mort aujourd'hui surtout que je faisais beaucoup de sport, d'où l'urgence d'opérer rapidement", a-t-il précisé. Il a ensuite tenu à adresser un message à Lou, même s'il savait qu'elle ne le lirait pas. Il lui a promis de vite rentrer à la maison et lui a rappelé qu'il l'aimait. "Merci à mes proches d'être là et tout particulièrement mes parents et mon amour @cloecooper_off je vous aime", a-t-il conclu.

Une fois de plus, Sébastien a pu compter sur de nombreux soutiens. Plusieurs candidats de téléréalité notamment ont tenu à lui envoyer de la force. De quoi lui réchauffer encore plus le coeur.

publié le 24 mai, Laïa Dabri , Purepeople

Liens commerciaux