Actus people

"Trois fois par semaine" : Anne-Claire Coudray dévoile son antidote pour rester jeune

Présentatrice attitrée du JT de 20h de TF1 chaque week-end depuis 2015, Anne-Claire Coudray ne semble pas vieillir malgré les années qui passent. La journaliste s'est justement confiée sur son "antidote" pour rester jeune dans les colonnes de "Gala".

Visage emblématique de TF1 depuis de très nombreuses années, Anne-Claire Coudray a longtemps été le joker de Claire Chazal à la présentation du JT de 20h de la première chaîne le week-end. Finalement, suite à l'éviction de sa consoeur en 2015, la journaliste a été choisie par la direction de TF1 pour reprendre les commandes du JT de 20h de TF1 chaque week-end. Un exercice dans lequel elle excelle depuis maintenant près de 10 ans. En parallèle, Anne-Claire Coudray incarne d'autres programmes sur l'antenne de la première chaîne. En effet, la journaliste est régulièrement associée à son confrère Gilles Bouleau pour présenter les soirées électorales de TF1. Ce fut notamment le cas lors du premier tour des élections législatives, qui a eu lieu le dimanche 30 juin 2024.

Sans grande surprise, les deux présentateurs titulaires du JT de 20h de TF1 seront de nouveau aux commandes de la soirée électorale consacrée au second tour des élections législatives dimanche 7 juillet 2024. Ce jour-là, ils annonceront donc en direct les résultats définitifs de ce scrutin, avant d'interroger les différents responsables politiques qui se succèderont sur leur plateau tout au long de la soirée. En dépit d'une décennie passée à présenter le JT de 20h de TF1, Anne-Claire Coudray ne semble pas avoir pris une seule ride. Désormais âgée de 47 ans, la journaliste a dévoilé ses secrets pour lutter contre le vieillissement. "Le sport ! Je m'y suis mise sur le tard... J'essaye d'en faire trois fois par semaine. Je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt. C'est définitivement mon antidote à l'âge qui avance", a indiqué l'animatrice dans les colonnes du magazine Gala jeudi 4 juillet 2024.

JT de 20h de TF1 : Anne-Claire Coudray va céder sa place à Audrey Crespo-Mara tout au long de l'étéUne fois que les élections législatives se seront enfin achevées, Anne-Claire Coudray va enfin pouvoir profiter de congés estivaux bien mérités. Comme chaque année, c'est son joker habituel, Audrey Crespo-Mara qui va la remplacer aux commandes du JT de 20h de TF1 tout au long de l'été. L'animatrice devrait ensuite retrouver sa place pour une nouvelle saison à partir du mois de septembre 2024. En parallèle de ses activités de journaliste sur la première chaîne, Anne-Claire Coudray s'est essayée à la comédie. Elle est également ambassadrice de l'Armée de l'Air et de l'Espace, mais aussi marraine de la Patrouille de France.

publié le 7 juillet, Louise Martin , Purepeople

Liens commerciaux