Actus people

The Voice : Adnaé renonce à la finale, on connaît l'identité de celle qui va la remplacer au pied levé

Ce dimanche 19 mai 2024, à la surprise générale, Adnaé a annoncé sur ses réseaux sociaux renoncer à la finale de "The Voice", après la diffusion de la demi-finale quelques heures plus tôt. La jeune femme a annoncé attendre un heureux évènement, et le terme arrivant dans quelques jours la contraint à ne prendre aucun risque. Selon "Télé-Loisirs", celle qui va la remplacer a déjà été désignée et informée.

Pour la première fois dans l'histoire de The Voice, une candidate a annoncé ce dimanche 19 mai 2024 son abandon alors même qu'elle venait tout juste de se qualifier pour la finale. En effet, au lendemain de la demi-finale de la saison 13 du programme, Adnaé, talente de Bigflo et Oli, a dû renoncer malgré elle à la finale en raison d'un heureux évènement qui s'apprête à pointer le bout de son nez : enceinte de neuf mois, la jeune femme vit au Mozambique, et n'est pas en capacité de prendre l'avion pour rejoindre les studios 217 de The Voice.

Comme elle l'a confié sur Instagram, Adnaé s'attendait à devoir déclarer forfait lorsque les tournages de la saison 13 de The Voice se sont clôturés cet hiver. Déjà enceinte, elle connaissait le terme de sa grossesse, tout comme la date de la finale. Il lui semblait déjà invraisemblable de pouvoir combiner sa vie privée avec sa vie professionnelle : "La demi-finale était enregistrée en avance, depuis, mon petit bout de chou a bien poussé. L'arrivée de bébé et le calendrier de la finale étant serrés, les voyages entre le Mozambique et le France ne sont pas envisageables pour moi" a déclaré celle qui réside également dans les Yvelines.

Iris, un choix logique au regard des pourcentagesLa production a donc dû trouver une autre personne pour éviter à Bigflo et Oli d'être disqualifiés de la compétition. Sans surprise, d'après Télé-Loisirs, c'est Iris, la jeune femme qui a été battue en demi-finale par Adnaé, qui va tout tenter pour remporter la saison 13 du programme. Les deux femmes s'étaient affrontées ce samedi face à quatre anciens de The Voice, dont chaque voix comptait pour 5%. Jérémy Frérot, Anne Sila, Abi Bernadoth et Aurélien Vivos ont fait leur grand retour et ont départagé les huit demi-finalistes encore en compétition. La battle qui voyait s'affronter Adnaé à Iris s'est révélée serrée puisque Adnaé a obtenu les faveurs d'Abi et Aurélien, tandis qu'Iris a convaincu Jérémy Frérot et Anne Sila. Mais au final, en additionnant les 201 voix du public, c'est Adnaé qui s'est imposée avec 54% contre 46% pour Iris.

Gabriel Lobao grand favori ?iris va avoir fort à faire pour remporter The Voice, et ainsi succéder à Aurélien Vivos, Nour Brousse, Marghe Davico, Abi Bernadoth, Whitney Marin, Maëlle Pistoia, Lisandro Cuxi, Slimane Nebchi, Lilian Renaud, Kendji Girac, Yoann Fréget et Stéphan Rizon. La jeune femme va ainsi affronter Gabriel Lobao (équipe Mika), qui a battu à plates coutures Clément Massy ce samedi (82% - 18%) ; Baptiste Sartoria (équipe Vianney), qui s'est imposé de justesse face à Odem (56% - 44%) ; Alphonse (équipe Zazie), qui a nettement devancé Lize (58% - 42%) et enfin Shanys, que Camille Lellouche a repêchée dans The Voice : Comeback, disponible sur TF1+.

publié le 19 mai, Lucie Gosselin , Purepeople

Liens commerciaux