Actus people

Surprise dans Les 12 coups de midi ! Emilien affronte un candidat de The Voice et il a tout tenté pour en découdre

Ce samedi 25 mai 2024, Emilien était de retour aux "12 coups de midi" pour une 243e participation. Le plus grand champion de l'histoire du jeu en termes de gains et cadeaux cumulés n'est plus qu'à quelques émissions du record de victoires de Bruno. Et s'il est parvenu à se qualifier de nouveau, le jeune homme a toutefois trouvé sur son chemin une tête bien connue des fans de "The Voice".

Surprise ce samedi 25 mai 2024 dans Les 12 coups de midi sur TF1. Alexandre, un candidat trentenaire venu tenter d'en découdre avec Émilien, a étonné Jean-Luc Reichmann et les téléspectateurs en révélant avoir participé à l'une des plus grandes émissions de la télévision française il y a quelques années. En effet, passionné de chant et de musique, celui qui en a fait son métier il y a maintenant douze ans comme il l'a fait savoir, a tenté sa chance à The Voice lors de la saison 2, qui a notamment vu éclore Louane et Olympe.

Malheureusement, comme il l'a confessé à Jean-Luc Reichmann, Alexandre n'a pas réussi à convaincre Louis Bertignac, Florent Pagny, Garou et Jenifer . Les quatre coachs de cette saison -qui avait été remportée par Yoann Fréget- ne se sont pas retournés. Le jeune homme, qui en rigole aujourd'hui et en garde une bonne expérience, a toutefois révéler avoir eu du mal à digérer sa non sélection à l'époque : ''Les premiers castings se sont très bien passés, mais malheureusement, les sièges ne se sont pas retournés. Mentalement c'est...'' "Dur ?"? a poursuivi Jean-Luc Reichmann, avant de lui faire une belle surprise...

En effet, l'animateur lui a proposé de prendre sa revanche en chantant sur le plateau des 12 coups de midi. Guitare déjà en main et accordée, le jeune homme a repris l'un des plus célèbres tubes de Justin Timberlake, Cry Me A River, et a conquis toute l'assemblée. ''C'est magnifique''? a applaudi Jean-Luc Reichmann.

Emilien sur le point de battre tous les recordsMalheureusement pour Alexandre, l'aventure des 12 coups de midi s'est aussi vite terminée que celle de The Voice onze ans plus tôt... En effet, le candidat a été éliminé dès la première manche Le coup d'envoi, et n'a rien pu faire face à l'indomptable Emilien à qui rien ni personne ne fait peur. Le jeune champion, qui a récemment battu le record historique de gains et de cadeaux, en est à sa 243e participation, avec plus de 1,065 million d'euros cumulés. Dans dix jours, si Emilien est encore en piste, il battra également le record de victoires détenu par Bruno Hourcade, qui avait chuté à sa 252e participation en octobre 2021.

publié le 25 mai, Lucie Gosselin , Purepeople

Liens commerciaux