Star Academy 2024 : Pas de prime le samedi 9 novembre sur TF1 on vous explique pour quelle raison !
© Changement de programme du côté de la "Star Academy" Quotidienne de la "Star Academy", sur TF1
Les téléspectateurs de TF1 qui allumeront leur télévision dans le but de voir le nouveau prime de la "Star Academy 2024", le 9 novembre, vont être bien déçus. En effet, l'émission ne sera pas diffusée ce jour-là.
On espère que les fans de la Star Academy 2024 n'ont rien de prévu ce vendredi 8 novembre. Exceptionnellement, ce n'est pas samedi mais ce soir que sera diffusé le prime. Découvrez pour quelle raison !
La semaine a été encore plus intense pour Marine, Ebony, Marguerite, Franck et les autres candidats de la saison 12. A peine le prime de samedi dernier - marqué par l'élimination de Thomas - était-il terminé qu'ils ont dû préparer leur nouvelle évaluation. Contrairement aux semaines précédentes, ce n'est pas mardi mais lundi qu'ils ont fait face au corps professoral et pour la première fois, face à leur marraine Clara Luciani. Cette dernière y a assisté afin de désigner l'élève qui aurait la chance de faire un duo à ses côtés (il s'agit de Franck). Au final, ce sont Ulysse, Noah et Maureen qui ont été les moins bons selon Michaël Goldman, Sofia Morgavi, Malika Benjelloun, Hugues Hamelynk et Marlène Schaff.
Le prime de la Star Academy 2024 du 9 novembre a été avancéAprès cette annonce du directeur, les candidats ont retrouvé les répétitrices Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue pour les attributions des chansons du prime. Prime qui sera diffusé ce vendredi 8 novembre. La raison ? Samedi 9 novembre aura lieu le match amical de rugby qui oppose la France et le Japon, une rencontre diffusée sur la première chaîne. Au programme de cette nouvelle émission en direct : un duo Franck/Clara Luciani sur le titre Tout pour moi. Ebony et Marine donneront quant à elle de la voix au côté de Philippe Katerine, sur le titre Louxor J'adore.
Marguerite a été désignée pour reprendre Masculinity à avec Lucky Love et Emma chantera A fleur de toi avec Vitaa. Thomas Dutronc sera aussi de la partie pour chanter Les Cactus avec Maïa et Charles. Il y aura aussi un medley avec Clara Luciani. Ebony interprètera La Grenade Marguerite Ma soeur et enfin Maesseo Respire encore. Et cette semaine, c'est Charles qui est soumis au défi des profs par Michaël Goldman et Marlène Schaff sur Comme d'habitude "Tu étais vraiment à ça d'être nommé. Tu as été rattrapé comme bien souvent par ta voix. Mais je te le dis froidement, ça ne suffira pas ni pour faire un long parcours à la Star Academy, ni même pour faire une carrière. Il va vraiment falloir que tu passes un cap", l'a averti le directeur.
De leur côté, les nommés de la semaine devront défendre leur place. Ulysse a hérité de Et dans 150 ans de Raphaël (ce qui ne lui convient pas), Noah chantera Lose Control de Teddy Swims et Maureen, Beautiful de Christina Aguilera.
publié le 8 novembre, Laïa Dabri , Purepeople