Actus people

Secret Story 2024 : Nouvelle élimination et sans aucun regret, les quatre finalistes connus !

La semaine a été mouvementée dans "Secret Story" ! Au fil des jours, plusieurs candidats ont été éliminés. Et ce vendredi soir, le même sort a été réservé à l'un de ceux qui étaient encore en compétiton. Ce sont Perrine et Léo qui étaient en danger. Mais qui a quitté la Maison des secrets aux portes de la finale ? Réponse tout de suite !

La saison événement de Secret Story 2024 touche à sa fin. Le mardi 18 juin prochain aura lieu la grande finale de l'émission culte de TF1. Ils étaient quinze sur la ligne de départ et ils ne sont désormais plus que quatre à prétendre au titre de grand gagnant.

En effet, un nouveau candidat a été éliminé de la compétition de vendredi 14 juin aux portes de la finale. Ce sont Perrine et Léo qui étaient en danger et qui ont donc été soumis au vote du public. Et c'est finalement Léo qui a remporté le plus de voix. Perrine a donc quitté la Maison des Secrets pour rejoindre Christophe Beaugrand en plateau. Alexis, Lou, Maxence et Léo sont officiellement les finalistes de cette saison !

"D'être arrivée jusqu'ici c'est incroyable, je suis très très très fière et très satisfaite de mon parcours et surtout je suis très heureuse pour Léo. J'ai mes trois copains en finale, c'est incroyable et je ne regrette absolument rien dans cette aventure", a-t-elle réagi auprès de Christophe Beaugrand à sa sortie.

Une semaine pleine de rebondissements dans Secret Story 2024Cette nouvelle élimination fait suite à des départs en série qui ont eu lieu toute la semaine dans le jeu. Après Justine, deux candidats ont été surpris de devoir plier bagage sur le champ. Il y a d'abord eu Zoé le 10 juin dernier, évincée par ses camarades. Le lendemain, son camarade Kelyan a subi le même sort sans s'y attendre, alors qu'il se trouvait en plein dîner avec les autres candidats. "La Voix a une grande annonce à vous faire. A l'issue de ce dîner, l'un d'entre vous ne pourra plus prétendre à la finale. Un des convives du dîner de ce soir va faire ses adieux aux autres et sera définitivement éliminé du jeu. Et c'est à vous de décider tous ensemble lequel de vous 5 doit quitter la Maison des Secrets ce soir, aux portes de la finale", avait annoncé La Voix.

Avec le départ de Perrine ce vendredi soir, ils ne sont donc plus que quatre à espérer décrocher la victoire. Mais alors, qui de Lou, Alexis, Maxence et Léo va l'emporter ? Réponse dans quelques jours...

publié le 14 juin, Liane Lazaar , Purepeople

Liens commerciaux