Actus people

PORTRAIT Star Academy 2024 : Qui est Fanny Delaigue, la nouvelle complice de Lucie Bernardoni ?

Fanny Delaigue est la nouvelle répétitrice de la "Star Academy" - © Juliette Guenon

Elle fera ses premiers pas dans la "Star Academy 2024" le 12 octobre prochain. Fanny Delaigue fait partie des nouveaux professeurs. Avant de la découvrir à l'écran, on vous propose d'en savoir plus sur la jeune femme.

Plus que deux jours avant de découvrir le premier prime de la Star Academy 2024 et les nouveaux élèves. Pour l'heure, seule Marine a été dévoilée au grand public. En revanche, on connaît déjà le corps professoral. Fanny Delaigue en fait partie. Portrait !

Fanny Delaigue, une star des comédies musicalesIl y a du changement cette année parmi les professeurs. Si la prof' de danse Malika Benjelloun, la répétitrice Lucie Bernardoni et Marlène Schaff (mais en tant que prof' d'expression scénique) sont de retour, elles ont accueilli des petits nouveaux. Ladji Doucouré sera en charge des cours de sport à la place de Coach Joe, Sofia Morgavi remplace Adeline Toniutti et Hugues Hamelynck endossera le rôle de professeur de théâtre à la place de Pierre de Brauer. Fanny Delaigue intègre aussi l'aventure en tant que répétitrice. Ainsi, elle collaborera avec Lucie Bernardoni.

"Elle a fait des comédies musicales dans le monde entier. Elle est prof de chant, coach vocale : Fanny Delaigue", a confié Rémi Faure (directeur des Programmes de flux du groupe TF1) lors de la conférence de presse de la Star Academy 2024, le 25 septembre dernier. La jeune femme a en effet été sur scène pour les comédies musicales Grease, Résiste, Mozart, l'Opéra Rock, Holidays, le musical ou encore Le Rouge et le Noir, l'Opéra Rock. Des projets qu'elle a partagés sur son compte Instagram.

Un duo avec Lucie Bernardoni qui fonctionne déjà très bienFanny Delaigue a donc déjà un CV bien rempli. Et il y aura une ligne supplémentaire avec son expérience en tant que répétitrice de la Star Academy. Et son duo avec Lucie Bernardoni semble déjà très bien fonctionner. "On a ri, on s'est rencontrées hors travail pour la mettre à l'aise. On lui a tous dit qu'elle était la bienvenue", a confié l'ancienne épouse de Patrice Maktav lors de la conférence de presse. Et sa nouvelle binôme de poursuivre : "J'ai été merveilleusement accueillie par tout le monde, c'est un bonheur. On va faire au mieux pour faire tout le travail qu'il y a à faire. Ça va être plus ou moins dans les repères de l'année dernière. Lucie dans le français, dans l'interprétation, moi dans l'international et le piano. On va se compléter pour créer des harmonies."

On a hâte de voir tout cela à l'écran !

publié le 9 octobre, Laïa Dabri , Purepeople

Liens commerciaux