Actus people

PORTRAIT Miss France 2025 : Qui est Cassiopée Rimbault, élue Miss Roussillon 2024 ?

© Cassiopée Rimbaud a été élue Miss Roussillon 2025

La vie de Cassiopée Rimbaud a changé le 3 août 2024. Ce jour-là, la jeune femme a été élue Miss Roussillon. Découvrez le portrait de la jeune femme qui a été sélectionnée pour participer à Miss France 2025.

L'élection de Miss France 2025 approche à grands pas. C'est le 14 décembre 2024 que la cérémonie aura lieu en direct de l'Arena Futuroscope. Un événement auquel participera Cassiopée Rimbaud. Elle a été élue Miss Roussillon au terme d'un show aux jardins du Lydia au Barcarès (Pyrénées-Orientales), le 3 août dernier. Elle succède ainsi à Elise Aquilina. Mais qui est-elle ?

Cassiopée Rimbaud, une étudiante au grand coeurCassiopée Rimbaud est âgée de 21 ans et elle a réussi à remporter la fameuse écharpe de Miss Roussillon, face à ses onze concurrentes. Une victoire qui lui fait davantage réaliser dans quelle aventure elle s'est lancée. "Je suis très heureuse et un peu stressée car maintenant l'aventure Miss France commence", a confié celle qui est originaire de Perpignan et de Laroque-des-Albères après avoir été sacrée.

La jeune femme, qui mesure 1m71, est actuellement en troisième année d'études pour devenir éducatrice spécialisée. Un projet qu'elle devrait mettre entre parenthèses si elle remporte le titre de Miss France 2025 en décembre prochain. Quoi qu'il en soit, Cassiopée Rimbaud, qui est décrite comme étant "sensible et impliquée" par ses proches compte bien "partager ses connaissances sur des sujets qui lui tiennent à coeur". Elle est très présente auprès des personnes âgées et handicapées.

Une Miss qui compte bien être naturelleEn participant au concours Miss France 2025, Cassiopée Rimbaud espère "devenir un symbole de beauté et d'élégance tout en restant le plus naturelle possible". Si elle est élue, elle rendrait fière les personnes de sa région. Rappelons qu'aucune Miss Roussillon n'a été élue depuis 1938, avec la victoire Annie Garrigues.

En attendant de le savoir, Elise Aquilina est très heureuse pour celle qui lui succède. "J'ai hâte qu'elle vive le rêve que j'ai vécu cette année et que sa vie bascule un petit peu", a-t-elle confié au sujet de "sa nouvelle petite soeur" au sein du comité Miss Roussillon.

publié le 4 novembre, Laïa Dabri , Purepeople

Liens commerciaux